Rechercher : dans
Par :

Installer RAM sur Sony PCG-FR415M

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 09:11:49 rems41, le 23 jan 2009 à 20:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila donc j'ai acheté 2 barettes de 512mo chacune et j'aimerais savoir ou se trouve les slots pour les installer et comment démonter le PC pour les installer
Merci d'avance de vos réponse!!

MON PC est un Sony PCG-FR415M

http://www.textorm.com/pdf/BrochureFR415M.pdf

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Installer RAM sur Sony PCG FR415M » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Probleme d'installation - Test mémoire VoirPistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée Pendant une installation de Windows, si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit...
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...

1

rems41, le 29 jan 2009 à 09:11:49

Qelqu'un pourrait m'aidé SVP

Répondre à rems41
Collection CommentÇaMarche.net