Black and white 2 Bloqué

Résolu/Fermé
Eldo93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 19:32
 WLauraW - 8 août 2010 à 21:48
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum et ne connait pas encore trés bien toutes les règles(la charte existe ! je sais mais pensez a mes pauvres yeux ^^)
Donc voila mon problème.
J'avais acheté le jeu Black & White 2 il y a environ 1 ans. Mon pc ne le supporter pas je l'ai donc mit de coter. Je l'ai donc ressorti aujourd'hui sur mon nouveau PC. Je met a jour les pilotes de ma carte graphique etc...je l'installe tous se passe bien jusqu'à ce qu'après avoir choisi mon animal et fait les bases du déplacement en arrivant vers une maison (petit bête loup, lion, vache et singe) l'image se bloque et je n'arrive plus a quitter le jeu. Le seul moyen est de redémarrer mon PC. Le CD est parfaitement propre, mes pilotes sont a jour. J'ai chercher mais je ne trouve rien sur internet. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème svp le jeu est si bien (j'ai vu des extrait)

Merci d'avance
Eldo
(dsl pour les fautes)
A voir également:

2 réponses

Eldo93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 3
30 janv. 2009 à 12:53
Rebonjour donc voila finalement j'ai réussi.

Solution: Il fallait simplement désinstaller puis réinstaller le tous mais avant de l'installer installer les patch 1.1 et 1.2 ensuite démarrer et jouer ^^
2
Merciiiiiiiiiiiiiiii =)
0
up !
0