Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour graphiques css

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 14:46:41 Eaaz, le 23 jan 2009 à 19:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je crée un template css pour mon site, je voudrais savoir s'il existe un logiciel, ou tout autre moyen, pour crée les graphiques d'arrière plan. je cherche à créer quelque chose de plutôt simple avec des ligne et des courbes simplement.

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Logiciel pour graphiques css » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

doctormad, le 24 jan 2009 à 11:13:16

Salut,

Si tu veux dire ne pas avoir a toucher aux fichiers css tu peux utiliser dreamweaver.

Répondre à doctormad

2

Eaaz, le 24 jan 2009 à 14:46:41

Je ne parle pas des css mais des graphiques , des images d'arrière plan,ceux qu'on voit fractionnés et qui composent un ensemble unique une fois dans le rendu de la page, je me fais comprendre ou pas ?!!

Répondre à Eaaz