Posez votre question Signaler

Notice alcatel versatis d100

ambrine - Dernière réponse le 19 août 2010 à 09:41
Bonjour,
j'ai perdu la notice de mon telephone sans fil et je me demandais si l'un d'entre vous aurez le meme
c un alcatel versatis D100 essential
merci
Lire la suite 

Notice alcatel versatis d100 »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà

----------------------------------------------------------
Message de la modération de CCM.
Si un personne vous propose ce qui suit :
""Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement""

Merci de le signaler et surtout de ne pas donner vos coordonnées.
Modération CCM
sephirin07 - 20 juil. 2009 à 08:48
je suis intéressé par la copie de la notice du veratis D100
POUVEZ VOUS ME L'ENVOYER
MERCI BEAUCOUP
mon adresse
melle silva annabelle
chemin riou de vel
07800 Beauchastel
nicolas - 25 nov. 2009 à 13:16
Bonjour

Je serais intéressé par la notice du téléphone Alcatel Versatis D100 que j'ai égarée.

Merci et bonne journée
will houbi - 19 août 2010 à 09:41
bonjour, voici un lien
http://www.telephonedemaison.fr/alcatel/fr/html/versatis/produit/150_voice_duo.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Désolée je ne peux pas t'aider pour trouver la notice, moi aussi j'ai ce prb parce que j'ai le manuel en Espagnol, mais j'ai télécharger un pour Alcatel 550, ce n'est pas le même type, mais il y a des ressemblances qui peuvent aider.

J'ai un autre prb, le numéro appelant ne s'affiche pas, et je ne sais pas comment le configurer, est ce que t'as eu ce prb la première utilisation ?

Merci.
zaneambrine - 29 oct. 2009 à 14:52
bonjour, je me permet de t'écrire, car moi aussi je n'ai plus la notice de mon alcatel versatis D 100 trio.j'ai un soucis. Peut être pourras tu me répondre. Quand j'essaye de joindre ma messagerie en faisant * 9, je ne vois pas apparaitre l'étoile.C'est juste la partie haute d'un o qui apparait.Vois tu la même chose ou pas? merci à toi de me lire et peut être me répondre. zane
jaouad aouad - 1 sept. 2009 à 23:18
Bonjour maya,

j'ai lu ton message au sujet de la notice que t'a envoyé le fabriquant pour le téléphone Alcatel VERSATI D100.
je suis interresé si tu peux me l'envoyer par mail.
Merci bcp
sylvia - 16 janv. 2010 à 19:29
BONSOIR AVEZ VOUS REUSSI A TROUVE LA NOTICE DU VERSATIS D100 CAR MOI JE L AI ACHETE MAIS Y A PAS DE NOTICE SI OUI POUVEZ VOUS ME L 'ENVOYE svp a sylviajuju@hotmail.com
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai besoin de la notice de alcatel 2750
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice alcatel versatis d100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?