Rechercher : dans
Par :

Probleme "interne?"Mirror Edge

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 13:15:54 Myrmi, le 23 jan 2009 à 18:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu Mirror Edge et je crois que c'est interne à l'histoire mais je n'en suis pas du tout sûr...
en effet, après l'épisode de Jack Knife, et après la cinématique du comissaire Miller, (en gros l'épisode 3)
je fais quelques pas (plus précisément: je saute 1 clôture et un bâtiment et je ne peux plus ni sauter en avant ni COURIR (mais je fais une sorte de marche extrêmement lente -_-'), du coup, je ne peux plus avancer dans le jeu!
quelqu'un a la même chose?
c'est un problème interne au jeu?
problème d'ordi?

HELP ME T.T

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme "interne?"Mirror Edge » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Beubeu, le 23 jan 2009 à 19:35:01

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je me retrouve bloqué au même endroit a cause de ce "bug".
Si quelqu'un avait une solution ce serait fort sympathique de la communiquer
Merci :-)

Répondre à Beubeu

2

TaGaDa, le 23 jan 2009 à 19:50:39

La même chose pour moi aussi

Répondre à TaGaDa

3

Tonio_06, le 24 jan 2009 à 00:38:46

C'est un problème par rapport au crack ! =) C'est pas bien de pirater les jeux ;)
Une nouveaux crack devrait sortir d'ici peu il me semble

Répondre à Tonio_06

4

Myrmi, le 24 jan 2009 à 13:32:57

:$

je sais, désolé EA -_-...

merci pour tes conseils ;)

Répondre à Myrmi

5

Myrmi, le 24 jan 2009 à 18:31:04

Réponse trouvée, il faut mettre à jour le jeu, sur un site, filez moi votre adresse si vous voulez savoir comment il faut faire ;)

(y'aura pas de virus ni quoi que ce soit XD ^^)

Répondre à Myrmi

6

Grimguor, le 25 jan 2009 à 21:53:00

Tu pe m'envoyer le lien en mp ?

Répondre à Grimguor

7

zaraki, le 26 jan 2009 à 13:43:14

G le meme probleme de ralentissement .si quelqu un avait la solution ca serait sympas de nous communiquer la solution

Répondre à zaraki

9

spqr2b, le 27 jan 2009 à 10:29:43

Salut,

J'ai le même soucis, pourrais-tu m'envoyer le lien également stp.

Merci d'avance

Répondre à spqr2b

10

Ryokei, le 31 jan 2009 à 18:29:27

Saluu Myrmi
voilà mon mail si t'as une solution: BADIS89@hotmail.com

Répondre à Ryokei

8

watefairevouare, le 26 jan 2009 à 15:25:33

Haha ! une bande de pirates qui se dévoile au grand jour ! :D

Répondre à watefairevouare

11

Lyfing, le 16 fév 2009 à 13:15:54

Moi j'ai un autre souci, après avoir installé le jeux, je le lance et lorsque je vais dans le mode histoire pour choisir le mode de difficulté, le jeux se plante tt a coup --" Bref ... Aidez moi x)

Répondre à Lyfing