|
|
|
|
alexletiti, le lundi 18 octobre 2004 à 17:38:18
|
Salut
Dans le menu Insertion Cliquer sur Objet puis dans l'onglet Nouvel objet choisir Microsoft Equation et cliquer sur OK. Tu as alors un choix entre différentes formules mathématiques et mêmes différents sous types dans la même formule. |
merci c'est super cool |
|
Issu de http://www.ifage.ch/forum/word/1389.html
: Pour l’éditeur d’équation Windows, il faut l’installer. : Vous devez suivre la marche à suivre suivante : : - aller dans le menu démarrer / panneau de configuration / ajout et suppression de programmes : - sélectionner en cliquant sur Microsoft office puis cliquer sur modifier. : - Cocher « ajouter et supprimer des composant… » : - Suivant : - Cliquer sur la petite croix à côté de « outil office » : - L’arborescence s’ouvre et apparaît l’éditeur d’équation. : - Cliquer sur le l’éditeur d’équation et mettre exécuter depuis le disque dur et mettre à jour. |
Bonjour, je prépare un tp en chimie et je voudrais insérer des schéma contenant des matériels comme une éprouvette,burette,becher etc.. et des équations; comment faire pour réaliser ça? merci d'avance
|
Salut tout le monde,
J'ai un petit souci, j'ai bien compris pour instaler l'éditeur d'équation dans word 2003, mais il me demande d'inserer le CD d'installation... Evidemment je ne l'ai pas avec moi alors que je suis à l'étranger. Existe -t-il une alternative?? merci d'avance, |
salut a vous, moi j'ai un souci dans les symboles de mon éditeur.
j'ai fait l'erreur d'installer office 2007 car j'avais besoin d'un éditeur d'équation suite a la mort de mon lecteur/graveur. finalement, je l'ai désinstaller pour réinstaller office 2003 que je metrise plus, cependant, il a du garder les symboles de 2007 pour mes équations : [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/29/0803290233182779059.jpg/img/URL au lieu de 45 = 5 x 8 pourais t'on m'aider ??? |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 15/05 11h06 | Inserér objet dans word 2003 (droits d'accès) | 3 |
| 01/09 20h41 | WORD 2003:commande ou macro qui insère un mot | 3 |
| 28/03 14h05 | Insertion automatique WORD 2003 pour Outlook | 5 |
| 30/12 09h23 | Insertion Auto.Word 2003/2007 vs Normal.dot | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WordToys - WordToys est une amélioration des fonctions de base de Microsoft Word. Ce sont des outils gratuits qui rendent l'utilisation... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330N Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330B Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |