Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu "Veuillez Patientez" Démarrag

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 12:19:04 polskii94, le 23 jan 2009 à 18:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Désolé de vous derangez .

J'ai un petit problème .

Depuis pas mal de temp j'ai un écran bleu qui indique "Veuillez Patientez" suivi de plusieurs petit point , ceci peut duré 10 seconde ou 1 minute.

J'ai cherché sur plusieurs forum et j'ai entendu dire que c'étais de la faute a BitDefender et j'ai cette antivirus .

Plusieurs personne on donné des réponses différentes .

Donc au lieu de faire de la casse dans mon ordi , je voudrais savoir pourquoi et comment faire ? ^^

Merci de m'aidé pour ce problème .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran bleu "Veuillez Patientez" Démarrag » dans :
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...

1

ragebull, le 23 jan 2009 à 18:13:18

Salut!
désinstalle Bitdefender et vois si le pb persiste pour commencer. On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull

2

polskii94, le 23 jan 2009 à 18:14:45

Ok je vais le faire .

Répondre à polskii94

3

polskii94, le 23 jan 2009 à 18:57:31

J'ai desinstaller et redémarrer mon ordi pas d'écran bleu et apres je l'ai reinstallé et toujours cette écran =( .
Pas envis d'acheté un autre antivirus ^^ .

Répondre à polskii94

4

ragebull, le 24 jan 2009 à 09:48:35

Re!
Je t'invite à installer Antivir qui est gratuit et aussi efficace que Bit Defender avec en plus l'avantage non négligeable de ne pas faire d'écran bleu au démarrage MDR!!

A+ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull

5

polskii94, le 29 jan 2009 à 12:19:04

Euh désolé mais j'avais mis mon problèmeen tant que Résolu mais mon problème est revenu y'a pas très longtemp.
Toujours cette écran bleu .
Je voudrais gardé Bit Defender .
Bonne journée .

Répondre à polskii94