Rechercher : dans
Par :

Shutdown.exe

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 20:39:17 Skyle, le 23 jan 2009 à 17:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma commande shutdown.exe ne marche pas. En fait si elle marche sur le PC que j'utilise mais pas sur ceux allumer sur mon réseau.

Dans la boite de dialogue, quand je fais "parcourir" pour trouver un PC, un message d'erreur me dit que "Le service d'annuaire est indisponible."

Pouvez m'aidez à faire fonctionner cette commaned ?

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Shutdown.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

brupala, le 23 jan 2009 à 17:59:52

Salut,
il faut que tu le fasse sur l'autre PC avec un compte utilisateur configuré sur le PC en question .
aussi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5491384 executer la cmd shutdown exe sur un reseau et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

Skyle, le 23 jan 2009 à 20:39:17

Dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Stratégie de sécurité locale, je ne trouve pas Stratégie de sécurité locale, est-ce normal ?

Répondre à Skyle