Branchement multi-TV

Fermé
AL06 - 23 janv. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 09:11
Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition du terminal strong SRT 6410. Mon instalation, une reception dans l'armoire technique qui se branche sur une sorte de multi-prise (IN), et dont la multitude de OUT correspond aux differentes pièces de la maison. J'ai fait le test sur une TV et le terminal fonctionne tres bien. Mais mon objectif est de le brancher dans l'armoire technique pour que toute les TVs puissent beneficier de la qualité TNT (ce n'est pas grave si le programme diffusé est le meme dans toute les pièces).

Voila ce que j'ai fait,
La réception générale branchee (de l'antenne) sur le IN du decodeur,
Un cable branché entre le OUT du decodeur et le IN de la multi-prise.

Théoriquement, en faisant une recherche de chaines sur les TVs, je devrais recuperer le signal du decodeur, mais ce n'est pas le cas, y a-t-il une manip a faire dans le menu du decodeur?, ou dans les menus des TVs?

En gros ma question est : "Est-il possible, et comment faire pour qu'avec un decodeur, on puisse l'avoir sur toute les Tvs de la maison"
Je ne suis pas un expert, donc j'ai un peu de mal avec les termes specifiques,

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Alex
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 09:11
le SRT 6410 est pour la Tv par satellite, TNTSAT et pas la Tnt.. et pour distribuer ( sur combien de prises ? ) dans la maison le satellite Astra 1, tout a été deja expliqué (dans les normes et pas de bidouillage..) dans la cette compil, fouille

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=25&imageField_y=13
0