Rechercher : dans
Par :

Fusion Word Excel... à l'envers!

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 22:21:43 mimi, le 23 jan 2009 à 17:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à fusionner les données d'une base Xls avec dans un dossier client que je créé sur Word.
J'ai un problème: Je cherche à faire reconnaître le titre de lignes au lieu des titres de colonnes. ... mes données sont donc entrées sur xls à l'envers et il faut que ca demeure ainsi.
Es-ce faisable? Je tourne en rond et ne trouve pas de solution.

Merci

Mimi

Configuration: Windows XP
Word 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fusion Word Excel... à l'envers! » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

mimi, le 23 jan 2009 à 20:13:23

Alors, ca n'insprire pesonne? :(
Help!

Mimi

Répondre à mimi

2

suzanne, le 23 jan 2009 à 20:20:26

Peux-tu donner plus d'explications ?

veux-tu fusionner un fichier excel dans un tableau word ?

Répondre à suzanne

3

m@rina, le 23 jan 2009 à 22:21:43

Bonjour,

Word reconnaît les colonnes, pas les lignes... Donc, ça me paraît très peu probable de faire un publipostage avec un fichier créé de cette façon...

Maintenant, il s'agit peut être simplement d'insérer le tableau dans ton fichier Word ???

Plus d'explications seraient bienvenues...

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina