ggauguet
2Messages postés
22 novembre 2004Date d'inscription
22 nov. 2004 à 22:19
bonjour à tous
j'ai enfin trouvé une personne ayant le meme probleme que moi.
à savoir , j'ai une imprimante HP psc 1213 raccordée sur mon nouveau PC (win XP SP 1) elle fonctionne tres bien en tant qu'administrateur, mais avec une cession "utilisateur limité" l'imprimante ne répond pas, rien ne se passe lorsque je lance un print., pas de message d'erreur, rien du tout, c'est le néant.des que je repasse cette cession en administrateur, l'imprimante fonctionne tres bien.
je suis sur que cela vient du driver, car j'ai un ami qui a acheté le meme ordinateur que moi, avec win xp familial SP1 et son imprimante(autre marque) fonctionne tres bien en compte utilisateur limité.
j'ai essayé avec le SP 2 de windows XP, le probleme est le meme, mais en plus certains logiciels que j'ai ,ne sont pas compatibles avec le pack 2
j'ai envoyé un mail à HP ce soir,pour ce BUG, j'espere avoir une réponse rapidement. toutes les personnes ayant ce probleme devraient lcontacter HP pour faire bouger les choses. à vous lire::::::::::::Gilbert
Ca ne m empeches pas d acheter les albums apres, mais merci pour bashung, raphael, johnny...