Rechercher : dans
Par :

Thème Wordpress

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 00:01:47 odanais, le 23 jan 2009 à 17:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un blog sur Wordpress, avec un url comme celle-ci .wordpress.com , je n'ai pas un nom de domaine à moi seule (en espérant que vous me comprenez...).
Et je souhaiterais savoir s'il est donc possible d'installer un autre thème, à télécharger par ex, que ceux proposés par le site. Si oui, un bon coup de main m'aiderait, car j'avoue ne comprendre que très peu de chose dès que l'on se lance dans "feuille CSS, PHP, FAQ, hypertexe, etc"
Merci d'avance
Anaïs

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Thème Wordpress » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

3x6, le 23 jan 2009 à 17:09:51

Salutation ,

Si tu veut un nom de domaine gratuit plus court va ici : http://c.la.fr/

si tu veut ten acheter un , tu va sur le site qui te donne la connetion ( ex : free , orange ... )

Répondre à 3x6

4

odanais, le 24 jan 2009 à 06:50:55

Merci pour ta répondre; mais non je ne souhaite pas avoir un autre nom de domaine, mais juste savoir s'il est possible de mettre un nouveau thème n'étant pas proposé sur le site WordPress ?

Répondre à odanais

5

3x6, le 26 jan 2009 à 19:02:10

Hum ... Je ne connais pas wordpresse , Mais en general tu ne peut pas ,je vais aller voir

Sinon une autre fason :

- Crée toi un site avec des page html a importer
- telecharge dreamweaver et turboFTP ( payant , mais d'autre non-payant existe )
- Va sur le site Free CSS Templates , puis telecharge un theme et ouvre le avec dreamweaver
- puis après modifie
- et charge des page avec turboFTP ( un peu compliquer je sais =s )

Bon , en attendant je vais voir wordpresse !

Répondre à 3x6

6

3x6, le 26 jan 2009 à 19:05:38

Bon , ok je vien de voir , dis moi juste avec quelle logiciel tu ouvre le PHP ?

Répondre à 3x6

7

nono.91, le 27 jan 2009 à 00:01:47

Templates pour Wordpress
Un Fan d´Internet et de création de sites !

Répondre à nono.91
Collection CommentÇaMarche.net