Posez votre question Signaler

Thème Wordpress

odanais 2Messages postés 23 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 janv. 2009 à 00:01
Bonjour,
Je possède un blog sur Wordpress, avec un url comme celle-ci .wordpress.com , je n'ai pas un nom de domaine à moi seule (en espérant que vous me comprenez...).
Et je souhaiterais savoir s'il est donc possible d'installer un autre thème, à télécharger par ex, que ceux proposés par le site. Si oui, un bon coup de main m'aiderait, car j'avoue ne comprendre que très peu de chose dès que l'on se lance dans "feuille CSS, PHP, FAQ, hypertexe, etc"
Merci d'avance
Anaïs
Lire la suite 

Thème Wordpress »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salutation ,

Si tu veut un nom de domaine gratuit plus court va ici : http://c.la.fr/

si tu veut ten acheter un , tu va sur le site qui te donne la connetion ( ex : free , orange ... )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta répondre; mais non je ne souhaite pas avoir un autre nom de domaine, mais juste savoir s'il est possible de mettre un nouveau thème n'étant pas proposé sur le site WordPress ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum ... Je ne connais pas wordpresse , Mais en general tu ne peut pas ,je vais aller voir

Sinon une autre fason :

- Crée toi un site avec des page html a importer
- telecharge dreamweaver et turboFTP ( payant , mais d'autre non-payant existe )
- Va sur le site Free CSS Templates , puis telecharge un theme et ouvre le avec dreamweaver
- puis après modifie
- et charge des page avec turboFTP ( un peu compliquer je sais =s )

Bon , en attendant je vais voir wordpresse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon , ok je vien de voir , dis moi juste avec quelle logiciel tu ouvre le PHP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Templates pour Wordpress
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Thème Wordpress » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook