Bug oreillette mad catz PS3

Fermé
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 janv. 2009 à 17:03
 JuZZeD - 18 janv. 2015 à 18:35
Bonjour,

Déjà merci d'avance, car rien le fait de lire mon poste est très aimable à vous!

à noël j'ai recu une oreillette bluetooth mad catz pour PS3, pour gueuler dans COD4 :) ,
mais gros problême,

au moment de recharger mon micro : il ne le fait pas,
la petite lumière orange s'allume 2 secondes et s'étteint,
et même au bout de 3 h elle ne s'allume pas,
du coup je ne peux plus allumer mon micro,
et du coup elle ne me sert plus !!!!

ma question est : - quoi faire? Comment faire?
A voir également:

25 réponses

oxide30220 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 15
5 mars 2009 à 02:47
bonjour,

j'ai quasiment le même problème sauf que la mienne ne s'allume pas du tout !
help s.v.p !!
14
salut a tous j ai une réponse a votre problème vous parter dans gerer les periphériques bluetooth et vous rester apuiyer 14 secondes jusqau moment ou l'alumant devient rouge et bleu ! et normalement sa marche .
12
bonjour je vien d'acheter le micro madcatz et il dise dans la notice de le brancher et la lumiere s'allume sauf que moi la lumiere ne s'allume pas pk ?+
0
MERCI T TROP SIMPAS :)
0
id ps3 baptiste-leblond
0
coment faire si le voyen ne sallume pas au bout des 14 seconde
0
bonjours je suis pas très doué avc les micro mes mon micro fonctionne mes pour le demarrage du scan car le voyant o bout de 10 segonde quand j'appuie s'étein ... aidé moi svp
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec cette oreillette !
Je la charge mais visiblement ça ne marche pas car quand je joue, elle se connecte 3s puis se déconnecte dans la foulée !
Si quelqu'un peut nous aider, ce serait sympa !
5
mec moi c le même probléme
0
Pareil
0
bonjour
j'ai la meme oreillette que vous et moi elle veut plus se connecter du tout!
c'est vraiment une marque de m....!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nastycookie
24 oct. 2011 à 21:59
Les mecs! j'ai réussi, c'est surement un faux contact avec votre support, essayer de brancher directement sur l'oreillette, il y a une petite ouverture au-dessus!
3
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
10 mars 2009 à 07:12
C'est bon moi maintenant c'est pareille que toi,
j'irai peut-être là où je l'ai âcheté,
je te dirais ce qu'ils me disent !
2
Bon, Moi j'ai Call of duty 5 world at war et , Pour votre Micro il faudrait aller dans parametrer accessoires ou je ne sais plus quoi et connecter votre micro. Toujour Lire la consigne vendu avec le micro !!
0
robinzo Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2 > Yacine
24 juin 2009 à 12:25
tkt je sais,
mais je pense que je vai m'en acheter un autre,
il est complètement pêté,
il s'allume plus,
il veut plus se recharger,
la galère quoi!
0
Bonjour je vien d'acheter l'oreillete madcatz il dise de la blancher au port usb de la ps3 je les fais mais le voyant en disant que sa charge ne s'allume pas pouvez-vous me dire pk svp
0
cela me fait sa aussi mais le problème c est que on me la donner il ya 2 jour ey je ne sais meme pas comment l allumer
0
Bonjour :)
Alors, tout d'abord, ca fait longtemps que j'ai cette oreillette, et j'ai vraiment galérer... Pour que ca marche, j'ai du l'allumer, l'éteindre, la rallumer... Bref, je ne m'en souviens plus trop mais bon... Personnellement, je l'ai laissée charger, parce que j'en avait marre, et puis, miracle, ca a marcher! Ensuite, j'ai tester l'oreillette, j'ai reçu le son de ma voix dans l'oreillette juste quelques secondes... Mon frère est arrivé et le son a disparu --'. Depuis, je ne peux que mettre :
Paramètre d'entrée : (le micro)
Paramètre de sortie : Par défaut
Car je ne reçois aucun son DANS l'oreillette, donc j'écoute dans ma télé, ce qui n'est pas très gênant, sauf que, tous les soirs, je suis avec mes amis en chat, et quelques fois, j'aimerais bien sortir, aller chercher quelque chose à manger, ou même changer de chaîne et regarder la télé, mais toujours en entendant et en pouvant parler à mes amis... C'est très gênant... Si vous, ca marche, le son dans le micro, pouvez-vous me dire comment avez-vous fais, à part changer le paramètre de sortie... Merci d'avance!

ID PSN : QUEENKAY
2
songoku-junior
23 nov. 2010 à 17:07
lol, dans les paramètre accesoire, tu vas la ou tu as mis para d'entré ; micro et l'autre la meme fréquence ;)
0
bonjour,

j'ai le même soucis quee vous, je n'arrive même pas a allumer le micro, je le laisse brancher et il ne s'allume touhours pas,, si quelqun peut m'aider sa m'arrangerais, car 40euros dans un truc qui ne marche pas sa me gave!!!

merci d'avance ;)
2
je konpati je sui dan la meme situation ke toi cher gamer
0
serieux vous etes d une betise 1 personne met 1 sujet et vous repondez moi aussi bande de ...
0
Bonjour,J'ai exactement le meme probleme que toi , je viens d'acheter mon mirco je l'ai pas encore essayer . Le probleme c'est qu'il dise de le recharger sois sur la ps3 ou un ordinateur mais quand je le branche le voyant clignote lentement en rouge que quand le mrico est brancher, sinon quand il est pas brancher il ne s'allume meme pas . Si vous pourriez m'aider sa serait genial ;) .
0
Bonsoir, je vien de machetter la meme oreillette se soir la et j'ai le meme probleme que toi, a tu réussie a la faire fonctionné ?
0
une fois sa*
0
anarium Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 5
16 sept. 2009 à 00:25
salut moi c et exactement pareil mon oreillette sony pour ps3 est neuve je m en sui servi que environ 3h maxi
et la j essaye de l alumer elle ne s allume pas je la branche a l usb elle ne s allume pa non plus les port usb de ma play marche mais pas l oreillette
help please
2
retourne o magazin et pousse leur une geulante kome dan call of
2
lol J'avoue
0
pro gamer master (pgm)
17 janv. 2010 à 02:17
Moi je te conseillerais de relire la notice tut de meme des fois qe tu aurais l'oupais un truc important ;
car pour m'a pars sa fais 7 moi quej'ai un micro mad catset le seul probleme que j'ai avec c'est le temps de rechargement "1 h abusait" .
0
https://www.playstation.com/fr-fr/ => tout y est expliquer
0
merci A mo j'ai essayé et ça marche mtn
0
b1 mwa c pareill se micro ala con ne march plu il ne veu plu se recharge (si tu jou a cod mw2 voila mon adress id kar-_im)
0
moi c pareil
0
c Rapido 700 c parceque c charger que luimiere marche pa
0
moi c'est pas pas tout à fait sa moi elle n'arrete pas de clignoter en rouge lentement ce qui veut dire qu'elle n'est pa entirement recharger pourtant je la recharge plus que 3 heures ! rien a faire elle clignote toujours rouge lentement quelqu'un pourrait m'aider s'ilvouplait merci d'avance !
0
moi sa marche pour cod6 je croi que c psk il est mal positionner fo bien le mettre sinon mn pseudo en ligne est abcdef619
0
pareil que mat la mienne clignotte rouge et c tt
0
en faite voici clairement mon probleme:

la notice dit qu'il faut la recharger pendant 2heures puis la lumiere rouge doit s'éteindre mais voila au moins 10h que je la mais en charge mais la lumiere rouge ne s'éteint pas . De plus quand je la débranche du chargeur quand j'appuis sur le bouton d'appel a la batterie rien ne s'allume et du coup ma ps3 ne la détecte pas. J 'ai tout essayer , brancher sur ma ps3 sur mon ordi et sur le secteur mais la lumiere reste allumer .Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et a réussi a la faire marcher peus-tu me dire comment tu a résolu le probleme.
S'il vous plait aidez-moi!!
0