Bonjour :)
Alors, tout d'abord, ca fait longtemps que j'ai cette oreillette, et j'ai vraiment galérer... Pour que ca marche, j'ai du l'allumer, l'éteindre, la rallumer... Bref, je ne m'en souviens plus trop mais bon... Personnellement, je l'ai laissée charger, parce que j'en avait marre, et puis, miracle, ca a marcher! Ensuite, j'ai tester l'oreillette, j'ai reçu le son de ma voix dans l'oreillette juste quelques secondes... Mon frère est arrivé et le son a disparu --'. Depuis, je ne peux que mettre :
Paramètre d'entrée : (le micro)
Paramètre de sortie : Par défaut
Car je ne reçois aucun son DANS l'oreillette, donc j'écoute dans ma télé, ce qui n'est pas très gênant, sauf que, tous les soirs, je suis avec mes amis en chat, et quelques fois, j'aimerais bien sortir, aller chercher quelque chose à manger, ou même changer de chaîne et regarder la télé, mais toujours en entendant et en pouvant parler à mes amis... C'est très gênant... Si vous, ca marche, le son dans le micro, pouvez-vous me dire comment avez-vous fais, à part changer le paramètre de sortie... Merci d'avance!
ID PSN : QUEENKAY