Rechercher : dans
Par :

Bug oreillette mad catz PS3

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 00:25:39 robinzo, le 23 jan 2009 à 17:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Déjà merci d'avance, car rien le fait de lire mon poste est très aimable à vous!

à noël j'ai recu une oreillette bluetooth mad catz pour PS3, pour gueuler dans COD4 :) ,
mais gros problême,

au moment de recharger mon micro : il ne le fait pas,
la petite lumière orange s'allume 2 secondes et s'étteint,
et même au bout de 3 h elle ne s'allume pas,
du coup je ne peux plus allumer mon micro,
et du coup elle ne me sert plus !!!!

ma question est : - quoi faire? Comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bug oreillette mad catz PS3 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez une relation avec le protocole DLNA entre votre PC et votre PS3, qui comprend images, audio et vidéo avec un accès sur youtube, la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Mad - mad.exe Voirmad - mad.exe Le processus mad.exe (mad signifiant Microsoft System Attendant) est un processus générique de Microsoft Exchange chargé de l'écriture des fichiers journaux et de la gestion du carnet d'adresses. Le processus mad n'est en aucun cas...

1

anonyme, le 28 fév 2009 à 19:17:12
  • +1

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec cette oreillette !
Je la charge mais visiblement ça ne marche pas car quand je joue, elle se connecte 3s puis se déconnecte dans la foulée !
Si quelqu'un peut nous aider, ce serait sympa !

Répondre à anonyme

2

oxide30220, le 5 mar 2009 à 02:47:40
  • +2

Bonjour,

j'ai quasiment le même problème sauf que la mienne ne s'allume pas du tout !
help s.v.p !!

Répondre à oxide30220

3

robinzo, le 10 mar 2009 à 07:12:14
  • +1

C'est bon moi maintenant c'est pareille que toi,
j'irai peut-être là où je l'ai âcheté,
je te dirais ce qu'ils me disent !

Répondre à robinzo

4

Yacine, le 26 avr 2009 à 15:16:50
  • +1

Bon, Moi j'ai Call of duty 5 world at war et , Pour votre Micro il faudrait aller dans parametrer accessoires ou je ne sais plus quoi et connecter votre micro. Toujour Lire la consigne vendu avec le micro !!

Répondre à Yacine

5

robinzo, le 24 jun 2009 à 12:25:16
  • +1

Tkt je sais,
mais je pense que je vai m'en acheter un autre,
il est complètement pêté,
il s'allume plus,
il veut plus se recharger,
la galère quoi!

Répondre à robinzo

6

raph106, le 26 jun 2009 à 16:22:23
  • +1

Bonjour
j'ai la meme oreillette que vous et moi elle veut plus se connecter du tout!
c'est vraiment une marque de m....!!!

Répondre à raph106

7

Klm, le 3 jui 2009 à 21:23:31
  • +1

Bonjour :)
Alors, tout d'abord, ca fait longtemps que j'ai cette oreillette, et j'ai vraiment galérer... Pour que ca marche, j'ai du l'allumer, l'éteindre, la rallumer... Bref, je ne m'en souviens plus trop mais bon... Personnellement, je l'ai laissée charger, parce que j'en avait marre, et puis, miracle, ca a marcher! Ensuite, j'ai tester l'oreillette, j'ai reçu le son de ma voix dans l'oreillette juste quelques secondes... Mon frère est arrivé et le son a disparu --'. Depuis, je ne peux que mettre :
Paramètre d'entrée : (le micro)
Paramètre de sortie : Par défaut
Car je ne reçois aucun son DANS l'oreillette, donc j'écoute dans ma télé, ce qui n'est pas très gênant, sauf que, tous les soirs, je suis avec mes amis en chat, et quelques fois, j'aimerais bien sortir, aller chercher quelque chose à manger, ou même changer de chaîne et regarder la télé, mais toujours en entendant et en pouvant parler à mes amis... C'est très gênant... Si vous, ca marche, le son dans le micro, pouvez-vous me dire comment avez-vous fais, à part changer le paramètre de sortie... Merci d'avance!

ID PSN : QUEENKAY

Répondre à Klm

8

adriien, le 23 aoû 2009 à 14:03:35
  • +1

Bonjour,

j'ai le même soucis quee vous, je n'arrive même pas a allumer le micro, je le laisse brancher et il ne s'allume touhours pas,, si quelqun peut m'aider sa m'arrangerais, car 40euros dans un truc qui ne marche pas sa me gave!!!

merci d'avance ;)

Répondre à adriien

9

anarium, le 16 sep 2009 à 00:25:39

Salut moi c et exactement pareil mon oreillette sony pour ps3 est neuve je m en sui servi que environ 3h maxi
et la j essaye de l alumer elle ne s allume pas je la branche a l usb elle ne s allume pa non plus les port usb de ma play marche mais pas l oreillette
help please

Répondre à anarium