Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DIFFERENCE ENTRE UN DVD RW (4X) et (8X)

coco - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 17:45
Bonjour, voila, j'achète des DVD RW 4X et je vois qu l'on vends des DVD RW 8X ou 16X je pense qu'il y a une différence par rapport à la vitesse d'enregistrement peut etre. Je voudrai savoir si je peux les utiliser, ou faut il un graveur spécifique. Et quelle est la différence. MERCI
Lire la suite 

DIFFERENCE ENTRE UN DVD RW (4X) et (8X) »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est la vitesse maximum de gravure
coco - 23 janv. 2009 à 23:33
Merci pour ta réponse, pourrais tu me dire si on peut l'utiliser avec n'importe quel graveur? Faut il un lecteur spécial ou cela peut fonctionner avec n'importe quel matériel de base? Merci pour ta réponse
jm1313- 24 janv. 2009 à 03:07
4x 8x 16x....... en général tou les graveur résent les prend tous maintenant regarde sur ton graveur sa doit etre ecrit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
4X EST LA VITESSE LA MOINS RAPIDE QUI DONNERA UNE MEILLEURE QUALITE D'ENREGISTREMENT.
PLUS LA VITESSE SERA RAPIDE , plus le risque de détérioration du DVD A COURT TERME SERA IMPORTANTE.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DIFFERENCE ENTRE UN DVD RW (4X) et (8X) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?