Rechercher : dans
Par :

Lettre recommandée A/R

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 10:01:58 OLIVIER, le 23 jan 2009 à 16:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai quitté le 11 décembre 2008 une société dans laquelle j'ai travaillé pendant 8 ans. Je souhaiterai envoyer à cette société un courrier pour faire valoir mes droits concernant la destruction définitive de mon adresse mail, afin que mon profil sur le serveur ne puisse être utilisé pour continuer à lire donc recevoir des E.MAILS à cette adresse.
Pourriez vous me donner la formulation la plus juste pour exiger cette destruction.
Bien cordialement et d'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lettre recommandée A/R » dans :
Les lettres recommandées en ligne Voir Utiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...

1

chat_teigne, le 24 jan 2009 à 10:01:58

Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
__
Modération CommentCaMarche

Répondre à chat_teigne