Rechercher : dans
Par :

Mail ZIMBRA FREE

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 09:34:57 pierrem58, le 23 jan 2009 à 16:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs.
Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail les CV des travailleurs.
Je suis sous mailing free, migrer sous ZIMBRA.
Ce que j'aimerai c'est que le logo de ma société et les coordonnées apparaissent directement dans le mail, suivi du CV du travailleur.
Ainsi quand mon client ouvre le mail il voit:

LOGO SOCIETE (créer avec logiciel image)
COORDONNEES SOCIETE

PHOTO DU TRAVAILLEUR

NOM DU TRAVAILLEUR

CV

EXPERIENCES
FORMATION
ETC...

J'ai l'habitude de créer les CV sous Word et PDF, mais ceci m'oblige à mettre le CV en pièce jointe...pas pratique.

COMMENT FAIRE????

Par ailleurs, pour la signature du mail,toutsemble ok sauf quand je veux mettre le logo, on me demande l'url de l'image...je n'y comprends rien!!!

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Mail ZIMBRA FREE » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

notslave, le 27 jan 2009 à 09:34:57
  • +7

Voici la solution:

Embauche un informaticien et paye le décemment

Répondre à notslave