Rechercher : dans
Par :

Congés payé

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 16:39:34 mimi, le 23 jan 2009 à 16:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon mari a des congés imposé cet été au mois d 'aout et je voudrai savoir si mon patron à le droit de me refuser mes congés à cette date.

Merci d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « congés payé » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...

1

DarkRodWarrior, le 23 jan 2009 à 16:32:07

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­ooL DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7
Maillez moi en cas de soucis !

Répondre à DarkRodWarrior

2

momo187, le 23 jan 2009 à 16:37:14

Mais on est ou ici? sur un forum social?rholala...

Répondre à momo187

3

titeuf1234, le 23 jan 2009 à 16:39:34

Bonjour
oui, c'est votre employeur qui doit fixer unilatéralement un ordre des départs en congés après avis ; ex : pour cause de fermeture de l entreprise
mais, Il doit tenir compte de votre situation de famille, et notamment des possibilités de congé de votre conjoint ou partenaire lié par un Pacs .
quelle est sa convention collective? Les modalités sont indiquées dedans

Répondre à titeuf1234