Moi aussi J'ai eu que des problèmes avec phoneandphone, apple m'a dit que mon tel n'existe pas car mon tel vient des Etas-Unis et vendu illégalement sur phoneandphone (on le sais avec le numéro de série) j'ai déjà eu des problèmes avec ce même appareil et refuser de payer 30 Euros au SAV. voici ma dernière lettre le 07/04/2008
Madame, Monsieur,
Suite à notre entretien téléphonique de cet après-midi concernant mon Iphone 3G je vous adresse cette lettre de réclamation :
1. M. ***** m’avait demandé d’attendre le mail de confirmation de notre entretien pour modalité d’envoi avant l'expédition de mon Iphone 3G, mais je l’envoi quand même car pas de mail .
2. Suite à une mise à jour de mon Iphone, conseillée par Bouygues, au regard du fait qu’Orange avait perdu l’exclusivité de la vente des Iphones, ce dernier s’est bloqué.
3. La raison de la mise à jour, était, qu’une fois de plus, mon clavier et le WIFI étaient bloqués. Après plusieurs tentatives pour vous joindre, j’ai décidé d’appeler Bouygues et Apple, qui m’ont appris (avec le numéro de série de mon iphone 3G 88834H02Y7H) la provenance de mon Iphone, soit : les Etats-Unis. (illégalement vendu sur le marché français par vous, Phoneandphone)
4. À ma demande, vous aviez accepté d’échanger mon Iphone 3G des Etats-Unis contre un nouvel Iphone mais cette fois-ci français afin que je puisse utiliser toutes les fonctionnalités sans problème.
5. J’ai déjà eu beaucoup de difficultés avec ce même appareil dont la réparation a pris 14 semaines. Cette fois-ci vous m’avez promis (M. *****) de ne pas dépasser les 2 semaines maximum, J’ose espérer pouvoir vous faire confiance !!! car j’ai besoin d’utiliser toutes les fonctionnalités de mon Iphone sans recours à votre service après-vente !!!
Je tiens à vous faire savoir à quel point je suis déçue par Phoneandphone. Je me sens trahie. Quant au premier envoi en réparation de L’Iphone en octobre 2008 l’attente de 14 semaines n’a été ni justifiée, ni compensée à la hauteur de la lenteur scandaleuse dont vous avez fait preuve voir à votre incapacité à répondre clairement à mes questions (ligne coupée brutalement, absence de réponse, ou réponse toute faite) en plus me dire que ma commande partira fin de semaine, et cela chaque semaine!!!
Je vous prie donc de m’envoyer mon nouvel Iphone Français promis dans les plus brefs délais, sans m’obliger à rappeler tous les jours.
Je tiens à vous faire savoir que, conseillée par l’UFC Service Juridique, et sans nouvelle de votre part sous une semaine je me verrais dans l’obligation d’entamer une procédure judiciaire à l’encontre Phoneandphone n’étant pas la seule apparemment dans mon cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
P.J. photocopie de numéro de série de mon Iphone 3G qui prouve sa provenance.
**Envoi d’iphone dans sa boîte d’origine avec touts les accessoires chargeur, adaptateur, écouteur, mode d’emploi, et l’iphone.