Rechercher : dans
Par :

Connecter son pc port a internet via iphone

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 00:52:44 KermeSs, le 23 jan 2009 à 16:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j aimerais savoir comment se connecter sur internet avec son pc potable depuis son iphone. Pour infos je n ai pas installer.app ni de jailbreak et j aimerais que quelqu un m aiguille bien et en détail svp

PS: ji conné rien :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connecter son pc port a internet via iphone » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...

1

fathy47, le 23 jan 2009 à 16:10:30

Désoler c'est illégal. Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

2

Brice 83, le 1 jun 2009 à 10:04:00
  • +4

Les gars, si c'set illégal il faut mettre nokia en prison. J'ai le 5800 et je me connecte à internet sur mon pc via mon nokia en passant par pc suite. Et oui, plus besoin de cléf 3G. Merci apple.

Répondre à Brice 83

3

fathy47, le 9 jun 2009 à 17:44:07
  • +2

Non le modem à la base c'est fait si t'as une SIM 3G pour PC, dans ce cas c'est légal. Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

4

flycore666, le 13 oct 2009 à 11:38:59
  • +2

Salut à tous. voilà j'ai une amie qui possède un iphone 3g avec internet illimité sur réseau bouygues et qui souhaiterait se connecter à internet sur son pc via son iphone! elle a windows 98 sur son pc et j'ai cherché plusieurs solutions mais rien y fait! apparament c'est illégal avec bouygues pour le moment mais y a-t-il une manière quelquonque de résoudre ce problème? d'avance merci beaucoup pour elle! et bonne continuation

Répondre à flycore666

5

fathy47, le 17 oct 2009 à 00:52:44
  • +1

Déjà faut que l'iPhone est cette option ! Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47