Posez votre question Signaler

Connecter son pc port a internet via iphone

KermeSs 1Messages postés vendredi 23 janvier 2009Date d'inscription 23 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 19:34
Bonjour,
Voila j aimerais savoir comment se connecter sur internet avec son pc portable depuis son iphone. Pour infos je n ai pas installer.app ni de jailbreak et j aimerais que quelqu'un m'aiguille bien et en détail svp
PS: ji conné rien :)
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
les gars, si c'set illégal il faut mettre nokia en prison. J'ai le 5800 et je me connecte à internet sur mon pc via mon nokia en passant par pc suite. Et oui, plus besoin de cléf 3G. Merci apple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Déjà faut que l'iPhone est cette option !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut à tous. voilà j'ai une amie qui possède un iphone 3g avec internet illimité sur réseau bouygues et qui souhaiterait se connecter à internet sur son pc via son iphone! elle a windows 98 sur son pc et j'ai cherché plusieurs solutions mais rien y fait! apparament c'est illégal avec bouygues pour le moment mais y a-t-il une manière quelquonque de résoudre ce problème? d'avance merci beaucoup pour elle! et bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non le modem à la base c'est fait si t'as une SIM 3G pour PC, dans ce cas c'est légal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
fathy arrête de faire pitié avec tes ouin ouin ouin c'est illégal, noob...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Désoler c'est illégal.
letemfree- 7 oct. 2010 à 16:21
ne traverse plus jamais en dehors de passages pietons alors...
Répondre
Shvan- 16 mars 2011 à 19:34
Les connexions wap/web/3G sont toutes interdites sur PC (via un mobile)?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connecter son pc port a internet via iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.