Rechercher : dans
Par :

Perdu dans lost in blue

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 21:06:56 natou, le 23 jan 2009 à 15:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut à tous , je suis un peu perdu dans ce jeu ds , la fille me demande de lui ramener du bois , des lianes .... et une fois devant elle je lui donne et la elle me dis range ca tu veux! comment faire pour remplir le baril d'eau ? elle refuse de me fabriquer des cordes .... BESOIN DAIDE!!!! à l'AIDE..........

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « perdu dans lost in blue » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

filante7, le 31 mar 2009 à 21:06:56

Alors...Je réagi un peu tard, je sais ^^ Est-ce que tu as une bouteille ? Si oui, tu prend de l'eau et tu met ensuite dans le baril. Si non, bin..Je sais pas :S

Répondre à filante7