Posez votre question Signaler

KartOO METAMOTEUR DE RECHERCHE

lilika87 2Messages postés 23 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 jan 2009 à 15:32
Bonjour,
Vous savez tous ce qu'est un moteur de recherche ? Et bien, je viens de découvrir ce qu'est un méta moteur de recherche. Le principe est de chercher des résultats SIMULTANEMENT sur différents sites de recherche !
Celui que je viens de découvrir s'appelle kartoo. Le principe est plutôt intelligent puisque ce moteur (méta moteur pardon!!!) affiche les résultats sous forme de carte. Cette "visualisation cartographique" permet de trouver l'information plus rapidement apparemment...J'aimerais bien en savoir plus!
Qq'un connaît bien http://www.kartoo.com/ ? Vous savez comment ça fonctionne c principe de visualisation cartographique ??
Merci pour ceux qui me répondront!
lilika 87
Lire la suite 

KartOO METAMOTEUR DE RECHERCHE »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
kartOO, comment ça marche svp??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kartOO METAMOTEUR DE RECHERCHE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook