Rechercher : dans
Par :

Problème windows vista et sims 2

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 05:39:51 pad25, le 23 jan 2009 à 14:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai voulus instaler mon jeu les sims 2.
A la fin de l'instalation, j'ai sélectionné le jeu. Malheureusement, au lieu de lancer le jeu, l'ordinateur (hp pavillon dv 6000) m'a mis :

"Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus.

Vérifiez en ligne sur le site web de microsoft si les solutions sont disponibles. Si des solutions existent, windows affiche directement un site web qui présente les étapes que vous pourez suivre.

Programme : The sims 2
Editeur : Maxis
Emplacement : C:/PROGRA~1/EAGAME~1/LESSIM~1/TSBin/Sims2.exe

The sims 2 présente un problème de compatibilité connu avec cette version de windows. "

Voila, je ne sais plus quoi faire. J'attend vos réponses avec impatience .

A bientôt!!

Pad

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème windows vista et sims 2 » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

zaboukou, le 23 jan 2009 à 15:07:18
  • +2

Bonjour

faire un click droit sur le logiciel, puis proriétés\ onglet Compatibilité

Cocher Exécuter ce programme...... et choisir

Répondre à zaboukou

2

pad25, le 23 jan 2009 à 20:02:56

Malheureusement, quand je choisis après avoir coché "éxécuter ce programme" :

"windows server 2003" (la version la plus évolué de windows que l'on peut choisir) ,
rien ne change.
Dois-je cocher :
"Niveau de privilège :
Exécuter ce logiciel en tant qu'administrateur"
????

Merci pour ta réponse zaboukou!!

a plus!!

Répondre à pad25

3

zaboukou, le 24 jan 2009 à 08:02:28

Oui tu peux cocher éxécuter en tant q'administrateur ( ça ne nuira en aucun mal , au contraire )

regarder aussi dans outils administration \services

si service de l'assistant compatibilité des programmes est en automatique et activé

Répondre à zaboukou

4

pad25, le 24 jan 2009 à 19:21:10

Dans quel onglet puis-je trouver ça ? J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé !!...

Répondre à pad25

5

pad25, le 27 jan 2009 à 11:31:52

A l'aide ! J'ai trop hâte de jouer aux sims2 !

Répondre à pad25

6

zaboukou, le 27 jan 2009 à 11:50:13

Panneau de configuration\ à gauche click sur affichage classique\

onglet affichage\ liste , puis choisir Rapports et solutions aux problèmes

Répondre à zaboukou

7

pad25, le 1 fév 2009 à 17:55:09

Aurai-je plus de chance en février avec les sims 3??
Car il parait que le jeu sera moins complexe et demanderas moins de mémoire !!Sinon je ne les achètent pas!

Répondre à pad25

8

pad25, le 1 fév 2009 à 19:26:49

Alors aujourd'hui, j'ai essayé d'instaler les sims 2 nuit de folie et a la fin de l'instalation, ils me mettent :

" Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabriquant.
L'application vas être fermée. "

:(
Je suis dégouté !
Peut-être que ça ne sert a rien d'essayer ?
Ou alors faut-il instaler " les pilotes les plus récents fournis par le fabriquant " ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait !

Répondre à pad25

9

pad25, le 1 fév 2009 à 20:02:55

J'ai du nouveau !!
J'ai réessayé de lancer le jeu les sims 2 nuits de folies et la miracle !
Le jeu se lance et je vais dans créer une famille tout se passe bien jusqu'a je choisisse la coifure et la !
Ca bloque !
J'ai redémaré l'ordi refait la même chose et ça a rebloqué au même endroit...
Aidez moi s'il vous plait !

Répondre à pad25

10

pad25, le 4 fév 2009 à 10:58:43

Bonjour !
Alors le jeu marche parfaitement mais je ne peux pas crée de famille :(
Aidez moi !

Répondre à pad25

11

zaboukou, le 4 fév 2009 à 11:23:52

Taper patch sims 2 vista sur google .

Répondre à zaboukou

12

pad25, le 6 fév 2009 à 21:06:29

Bonjour,
Jai essayé de télécharger un patch mais ils me mettent que mes sims 2 ne sont pas installés ou sont mal installés. Dois-je tout désinstaller et réinstaller mes sims 2 ensuite ?

Répondre à pad25

13

Toto du 75, le 18 fév 2009 à 12:13:50

Bonjour,
J'ai le même problème dois-je tout désinstaller et tout réinstaller après ??
Merci pour votre aide et a bientôt !

Toto

Répondre à Toto du 75

14

tata, le 26 mai 2009 à 05:39:51

Slt moi aussi j'ai le meme probleme sa ne marche pas quand je tape patch... sur google

Répondre à tata