Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

BAD_POOL_CALLER 0x000000C2

lelattois 27Messages postés 22 janvier 2008Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 14:06
Bonjour, Je suis en train d'installer Windows XP version familiale sur un portable Sony Vaio qui avait une édition professionnelle , avec mon CD Windows XP Familiale , j'ai procédé à une installation avec formatage du disque dur , tout cela a bien marché et l'installation a démarré , lors du paragraphe "chargement des périphériques" il restait 34 mns , un écran bleu d'erreur est apparu en me donnant BAD_POOL_CALLER 0x000000c2 ... Pourriez-vous m'aider à corriger ce pb ? Merci d'avance
Lire la suite 

BAD_POOL_CALLER 0x000000C2 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je crois que ton problème est positionner ailleurs que dans Xp j ai eu ce problème mais moi s etai régulier je lai fait tester et puis l on ma dit ke cette page derreur étai due a une surchauffe de mon processeur informe toi!

Bonne chance pour la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut toutt le monde , j'ai le même problème sous Windows xp sp2 , en fait un écran bleu apparaît '' bad_pool_caller -0x000000c2 " mon ordinateur redémarre ; j'ai essayé d'enlever la pile du bios pour 30 min puis je l'ai inséré mais le problème persiste !! que puis je faire ????
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BAD_POOL_CALLER 0x000000C2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?