Rechercher : dans
Par :

Projet terminale CFE

ZouZou2910, le 23 jan 2009 à 14:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en terminale STG Comptabilité et Finances des Enterprises et je dois faire un projet d'étude sur "le suivi des stocks de denrées périssables en grandes surfaces". Les recherches internet que j'ai effectuée n'ayant abouti à aucun résultats, j'aimerais avoir un maximum d'informations, de sites internet, de livres, ou autres qui pourrait me renseigner sur ce sujet afin de pouvoir trouver 4-5 annexes qui formeront le dossier que je présenterai au BAC...
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « projet terminale CFE » dans :
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Collection CommentÇaMarche.net