|
|
|
|
Pour info je veu juste desinstaller linux et insatller XP en premier lieu, j'en ai réellement besoin... |
Salut,
Ben tu bootes sur le CD d'XP et à partir de là, tu vires les partitions existantes quand il te le demandera. t'oublies pas de créer deux partitions si tu veux par la suite installer Linux, ou du moins de laisser de l'espace... ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) |
bonjour a tous,
moi aussi j'aimerais désinstaller linux et tout formater pour remettre uniquement windows. une petite précision, j'ai installer GAG pour le multiboot ( je ne sais pas si ca change qqch au niveau du mbr) donc en fait je voudrais savoir comment faire pour ne pas endommager le mbr et faire en sorte que tout refonctionne comme au tout début. j'ai entendu parler de fixboot et fixmbr dans l'invit de commande du systeme de récupération de windows. mais dois je le faire si je réinstalle windows???? merci a tous
|
merci bcp
et une petite derniere précision est ce que, quand je réinstalle windows, le syteme détecte toutes les partitions sur lesquelles est installé linux --> pour pouvoir les suprimer et en refaire des partitions ntfs?? |
Ben logiquement oui, même s'il ne sait pas reconnaitre le système de fichiers, il les verra en tant que partitions tout court. Tu n'auras plus qu'à les supprimer et à allouer la place que tu veux à XP...
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
merci a toi,
je testerai ca demain alors bonne soirée |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 27/05 20h38 | [GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installer | Linux |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 19/08 23h44 | Désinstaller Linux pour Vista | 20 |
| 11/07 21h34 | Désinstaller linux aide !!! | 30 |
| 26/06 01h12 | Désinstaller Linux | 4 |
| 23/06 20h37 | Desinstaller Linux | 3 |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |