Rechercher : dans
Par :

Décalage horaire

rapcha, le 23 jan 2009 à 14:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois faire un planning avec les décalages horaires. Exemple lorsqu'en France il est 09:00 il est 06:00 (-3H) en Argentine (Heure d'hiver). Pour planifier à l'avance mes réunions j'ai besoin de savoir très rapidement quand je peux la programmer mais je n'arrive pas à déduire ou ajouter des heures. En + il faut ajouter encore une heure au passage de l'heure d'été. Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « décalage horaire » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Collection CommentÇaMarche.net