Posez votre question Signaler

Analyseur lexical sous pascal [Résolu]

mimolinf 10Messages postés 6 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 févr. 2009 à 00:54
Bonjour,
Aprés avoir construit un petit analyseur lexical sous pascal pour Caml , comment faire pour entrer le fichier que nous voulons compiler ? c-a-dire aprés avoir fait ça lex /o file.L , que dois-je faire aprés ? sachant que mon programme est ecrit en pascal et que lex ne me signale aucune erreur ! ?
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Analyseur lexical sous pascal »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, si ton script est juste tu va le compiler dans pascel. c-a-d tu va copier la bibliothèque lexlib dans le compilateur de pascal si elle se trouve pas de dans et executer ton programme normalement.
essaye ça va marcher.
Bon courage
mimolinf- 14 févr. 2009 à 00:54
bonsoir,
merci a toi khaddouj, en effet j'ai procédé ainsi , j'ai compilé ensuite executé mon programme sous Pascal aprés avoir lancer LEX /o file.L file.pas
excuse moi pour ce retard de réponse faute de connexion.
bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « analyseur lexical sous pascal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?