|
|
|
|
Bonjour,
voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichiers .iso.Ma question est donc "Comment recoller ces 3 parties en un seul .iso à graver par la suite avec nero pour créer ma sauvegarde de jeu wii?".
Je ne trouve sur google que des tutos inutiles sur comment recollers des archives .rar, j'ai testé xtremsplit qui ne peut me recoller ça, quelqu'un aurait il une solution à me proposer? Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
C'est super comme commentaire, utile comme une verrue sur un bouton..
|
Salut.
|
Simple pour copier un jeu, passant par carte sd LIMITEE a 2Go, je vois pas comment ne pas le morceler..
|
J'oublai, visiblement ne sachant pas comment traiter mon problème, je ne vois pas l'interet de venir mettre un post qui plus est inadapté et totalement hors charte (et oui, c'est un site d'entraide, les commentaires pour Blablater sont à proscrire...).
|
Ah ben tiens.
|
-D'un quand je vois le nombre de posts demandans des instruction quand au téléchargement d'isos et aux modifications de consoles qui sont resolus ici,ton "Mais pas au mépris de lois en vigueur cependant." me fais doucement rigoler.
|
__ __ ___ _ _ _ ____ _____ _____ _ | \/ |/ _ \| | | | / \ | _ \| ___| ___| | | | |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_ | |_ | | | | | | |_| | |_| / ___ \| _ <| _| | _| |_| |_| |_|\___/ \___/_/ \_\_| \_\_| |_| (_)Désolé, mais là je ne vais pas "doucement rigoler", je vais "vite rigoler". >> "toute personne désireuse de mettre en oeuvre l'interopérabilité est autorisée à procéder aux travaux " : toutafé exact ! Sauf que là il ne s'agit nullement d'interopérabilité (schématiquement : transposition d'une technologie "captive" d'un exploitant unique pour l'ouvrir à d'autres afin de supprimer des positions dominantes artificielles et permettre une concurrence équitable) mais soit d'une tentative de détournement d'un produit de son usage initial et unique, dûment décrit dans le CLUF, lequel est tacitement accepté lors de l'acquisition; soit d'une copie non autorisée. >> "d'ou le fait que les ayants droits peuvent refuser de permettre la copie de l'oeuvre en la protégeant, mais la copie reste légale" : certes, certes, sauf si pour cela il est nécessaire de contourner une mesure de protection car la "copie privée" ne constitue "qu'une exception légale aux droits d'auteur et non un droit reconnu de manière absolue à l'usager" (Cour d'Appel de Paris du 28/02/2006 , pris au regard des dispositions de la directive européenne n° 2001/29/CE du 22 mai 2001, elle-même basée sur créé par l'article 9.2 de la Convention de Berne,) Voir aussi => http://www.silicon.fr/... et surtout ==> http://www.journaldunet.com/... >> "disposant de mes jeux, je suis dans la légalité" : sauf que justement que tu ne disposes pas de TOUS les droits sur ces jeux, notamment pas celui de la copie ni de la redistribution ni de la location etc. ; voir derechef le CLUF >> "C'est par cet article d'ailleur que de nombreux sites internet peuvent proposer roms et isos en telechargements libres..." : eh bien n'attends plus et préviens sans tarder Nintendo de cette faculté, parce qu'ils semblent furieusement l'ignorer, puisqu'ils n'en proposent pas même pour leurs propres jeux ! C'est dingue comme ces grosses boîtes sont parfois curieusement très mal informées. Ca, ça devrait carrément intéresser leur brigade de juristes professionnels. >>" un retour SAV Nintendo pour la rayure de l'un de mes jeux" : sauf erreur, les CD ou DVD ne sont pas,à ce jour, garantis à vie, ou bien ? >>Et pour compléter, les articles y relatifs insérés dans le CPI (Code de la Propriété Intellectuelle) en transposition de la DADVSI : « Art. L. 335-3-1. - - I. - Est puni de 3 750 € d'amende, le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une oeuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, lorsque cette atteinte est réalisée par d'autres moyens que l'utilisation d'une application technologique, d'un dispositif ou d'un composant existant mentionné au II. - II. - Est puni de six mois d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende, le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, par l'un des procédés suivants : – 1° En fabriquant ou en important une application technologique, un dispositif ou un composant, à des fins autres que la recherche ; – 2° En détenant en vue de la vente, du prêt ou de la location, en offrant à ces mêmes fins ou en mettant à disposition du public sous quelque forme que ce soit une application technologique, un dispositif ou un composant ; – 3° En fournissant un service à cette fin ; – 4° En incitant à l'usage ou en commandant, concevant, organisant, reproduisant, distribuant ou diffusant une publicité en faveur de l'un des procédés visés aux 1° à 3°. - III. - Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins d'interopérabilité ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code. »(...) >> Source : http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0604b.htm Egalement : ==> http://www.legifrance.gouv.fr/... Et pour lever toute ambigüité résiduelle, la décision du Conseil Constitutionnel : http://www.conseil-constitutionnel.fr/... Précision importante : personne ici ne se permettrait (de quel droit, en effet ? ...) de porter un quelconque jugement sur tes agissements dans le secret de ta vie privée, y compris dans ce domaine ... A condition de ne pas exiger de ce site non plus (de quel droit également ? ...) des informations contraires à sa ligne de conduite. Enfin, si tu découvrais des contenus illégaux sur nos forums que nous-mêmes n'aurions pas remarqué, merci de tout coeur de nous les signaler, on fera le nécessaire. -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien) |