Installer controleur audio multimedia

Résolu/Fermé
mbalax2001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 10:31
 sable - 12 août 2009 à 01:56
bonjour
Sur mon gestionnaire périphérique le contrôleur audio multimedia
est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses pilotes avec le cd rom. Toujours échec.
Avant le problème, j'avais branché la chaine hi fi sur l'entrée aux. J'espère que c'est pas dû au fait que la carte son serait endommagée. Merci de bien vouloir m'aider svp

47 réponses

garosa Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 3
12 juin 2009 à 00:05
salut

j ai le meme probleme le controleur audio multi media est desactiver donc il affiche en jaune

avec un point d ? avant mon pc jouais mais le son ne sortais pas maintenant il ne jou meme plus


ma carte son est sigmatel est ce que je peu avoir la dernier version des pilote ? j ai essayer de telecharger certaine version mais a chaque fois il me met version pas compatible avec le circuitson instaler
0
bonjour ,
j'ai eu le même probleme avec ma carte son et maintenant tout va bien j'ai telecharger DRIVER DETECTIVE c'est un logiciel payant même performent ,il faut tout simblement désactiver celui qui ne fortionne pas et ensuite telecharge chez driver detective , moi qui et nul en informatique .
0
moi aussi je ne suis pas capable darrager se probleme jai desinstaller le periférique car mon son etait sacader mais la il sonne bizzard ma carte de son est Sound Blaster Libe ! je ne sais pas koi faire aider moi
-1
G a peu pres le meme probleme que toi, mon PC a installé correctement la carte son (sound blaster live Value) ms il n'y a pa de son qui sort et le controleur audio (et le controleur video) on un point s'interrogation jaune. Il fonctionnait avant que je formate. Merci
0
j ai aussi le meme probleme que vous,j ai instaler windows xp mais il un point d'intterogation jaune.et que pui-j faire
0
catherine 69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006
16 avril 2006 à 22:22
bonsoir a tous ! apres que mon frere m'est reformaté mon pc , je n'ai plus de son . qui pourrait m'orienter?
voici quelques details concernant mon pc :
Systeme d'exploitation:Microsolft Windows XP Professional
Service Pack du systeme:Service Pack 2

Type de processeur:Intel Celeron 4A , 2000MHz(5x400)
Nom de la carte mère:CLEVO co.L285 S
Chipset de la carte mère:SIS 650
Carte video:SIS 315
Accélerateur 3D:SIS 315
Carte son:SIS 7012 Audio Device

merci d'avance
-1
Mdr alala je sais pas moi ouvrez les yeux c tout dans le CD de la carte mère choisissez installez a partir d une liste a la page suivante cochez inclure cet emplacement dans la recherche -> Parcourir -> ouvrer le dossier Drivers -> All-in-one choisissez votre systeme d'exploitation en l occurence Xp pour moi -> et la c le dossier AudioDrv et Ok normalement c No Souci Aller Bye ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
controleur audio multimedia ne fonctionne pas signe jaune widows 2000 prof
-1
Comment s ke je pe trouvé quel est le tyope de carte son ke g, car je rencontre le mm pb: aucun controleur audio multimedia n'est détecté.
J'ai fait un nettoyage de disque et en le néttoyan g du virer la carte son ou un logiciel ki permétai de lutilisé. s ke qqu pe maidé ?
merci d'avance
-1
telecharge aid32,un bon logiciel pour connaitre tout sur ton PC.puis prend la ref du constructeur de ta carte mere et la version
ex; amd64 version 1.56.55
vas sur le site; www.station-drivers.com
puis telecharge le et repere le sur ton disque nommé C!apres sur ton gestionaire de périph fait reinstaller le pilote a partir d'un emplacement que tu auras choisi en le telechargant
le nettoyage de ton disque ne supprime pas tes pilotes
bien a toi
pascal
0
evasion77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 1
4 mars 2007 à 19:22
Salut,

En réponse à ton problème de son, voici un lien concernant cmi8738

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14084

J'espére que tu pourras réparer ton pc !!
En attendant essaie de nous tenir au courant de l'évolution.

Bon courage!!

delphine
-1