|
|
|
|
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines je cherche le portable à m'acheter... et actuellement j'hésite entre le iPhone 3G et le HTC Touch HD, et... j'arrive pas à me décider :s. Voila pourquoi je ne sais pas :
Avantages HTC Touch HD :
- 3G+
- Gps
- Bluetooth non bridé
- Apn 5 Mo
- Possibilité de faire des vidéos
- Ecran plus grand
- Résolution plus grande (480 x 800 pixel contre 480 x 320 pixels au iPhone)
- Synchronisation bien plus simple.
Avantages iPhone :
- OS de Apple
- Simplicité d'utilisation
- Beaucoup de jeux...
Inconvénients HTC Touch HD :
- Qualité du lecteur mp3
- Interface Windows Mobile
Iconvénients iPhone :
- Obligé de passer toujours par iTunes
- Bluetooth bridé...
- Pas de GPS
Le prix étant pratiquement le même, c'est pas le prix qui me fera prendre tel ou tel téléphone...
Ce qui me dérange aussi, c'est que je ne trouve pas les jeux HD disponible sur le HTC Touch HD, contrairement au iPhone, ou yen a des milliers ^^"
Merci d'avance ;)
Salut, comme tu l'as décris les deux ont des avantages et des inconvéniants mais avec ce genre d'appareil il ne faut pas voir ce qu'ils font mais ce qu'ils peuvent faire, il serait en effet domage de ce doter de ces appareils et de se limiter aux fonctions de base donc pour le HTC voir les flash et pour l'iphone voir le jaillbreack...
|
Merci pour vos réponses.
|
Salut
|
Mais oui bien sur le HTC!!!!!!!
|
Et juste pour ceux qui seraient tentés par un smartphone WM, au début, ça parait super compliqué. Mon premier smartphone était un diamond et c'est clair que je l'ai maudit au début. Mais en parcourant les nombreux forums htc, j'ai appris à connaitre mon HTC, et à l'utiliser. Je suis passé au HD depuis et jamais je ne l'échangerai contre un iphone (même si je le répette c'est un tel agréable). Une fois que tu maitrises les bases, je peux t'assurer que tu ne peux plus changer. |
Julien135 : le HTC moins bien pour le multimedia ?!! essayes de lire un film en divx sur in iphone sans le recompresser et tu vas voir. le HTC (ou tout autre tel sous win mobile avec un processeur suffisamment puissant) le fait directement (apres avoir installé TCPMP ou un autre soft bien sure). donc plus multimedia que lire un divx je ne vois pas ah oui peut etre lire un DVD avec un son 5.1 peut etre mais C dure avec un tel ;) |
Hello Tout le monde voici mon dilemne...,
|
Bonjour ,
|