Bonjour,
je viens d'achter un PC portable avec Vista
j'ai donc installer le gestionnaire Orange afin de crééer ma connection WIFI avec ma Livebox
Quand j'allume mon PC, tant que le gestionnaire Orange n'est pas ouvert et connecté, il m'est donc impossible de me connecter.
Voila mon probléme:
Le gestionnaire est lourd à lancer apparement donc je voudrais ne plus avoir l'utiliser pour me connecter, en gros dés que j'allume mon PC que la connection se fasse direct et que quand je lance INTERNET EXPLORER celui ci ce connecte sans porbléme.
Pour commencer il faut désinsatller le gestionnaire ORANGE, m'a connection en bas à droite est ok connecté mais impossible de me connecter à internet que ce soit avec mozilla ou internet explorer.
Comment et ou dois je rentrer les infos pour que je puisse me connecter direct sans ce foutu gestionnaire de connexion ORANGE.
J'ai un autre PC portable sous XP celui ci marche nikel au niveau connexion je n'ai pas le gestionnaire et il se connecte direct, un peu comme dans un sociéte la connection réseau est tjs ok et aucun gestionnaire n'est utiile.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0