Rechercher : dans
Par :

Extraire un fichier XTM avec Winrar ?

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 13:37:04 Leelouh, le 23 jan 2009 à 11:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'extraire un fichier XTM avec Winrar ?

Si oui, comment ?

Car losque je vais extraire le fichier pour le recuperer il me met:

Aucune archive trouvee dans les fichiers et dossiers selectionnes.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraire un fichier XTM avec Winrar ? » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

Leelouh, le 23 jan 2009 à 12:12:12

Eh bien enfaite je viens juste de trouver la reponse par moi meme..
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi, voici la solution:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3794 logiciels rassembler un fichier xtm

Merci a moii =D

Répondre à Leelouh

2

tipworld, le 19 jui 2009 à 13:37:04

Merci mec ça fonctionne !

Répondre à tipworld
Collection CommentÇaMarche.net