Rechercher : dans
Par :

Extraire un fichier XTM avec Winrar ?

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 13:37:04 Leelouh, le 23 jan 2009 à 11:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'extraire un fichier XTM avec Winrar ?

Si oui, comment ?

Car losque je vais extraire le fichier pour le recuperer il me met:

Aucune archive trouvee dans les fichiers et dossiers selectionnes.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraire un fichier XTM avec Winrar ? » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier XTM Voir Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip

1

Leelouh, le 23 jan 2009 à 12:12:12

Eh bien enfaite je viens juste de trouver la reponse par moi meme..
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi, voici la solution:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3794 logiciels rassembler un fichier xtm

Merci a moii =D

Répondre à Leelouh

2

tipworld, le 19 jui 2009 à 13:37:04

Merci mec ça fonctionne !

Répondre à tipworld