Rechercher : dans
Par :

Espace illimité et bande passante illimitée??

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 12:19:55 kouedic, le 23 jan 2009 à 11:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé un hébergeur qui propose un espace illimité et bande passante illimitée.

L'espace illimité doit correspondre à la capacité qu'on a pour l'hébergement de nos fichiers ??

Par contre si quelqu'un peut me donner une explication sur "bande passante illimitée" merci
Le fait d'avoir une bande passante illimitée peut-il jouer sur la rapidité de téléchargement (mon site contient des vidéos) ?

Merci pour la réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « espace illimité et bande passante illimitée?? » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

francis, le 23 jan 2009 à 11:48:56

Salut,
espace illimité doit vouloir dire que tu as autant de place que tu veux a ta disposition pour le stockage, la bande passante illimité veut dire que tu peut uploader / downloader autant que tu veux.

Répondre à francis

2

kouedic, le 23 jan 2009 à 12:19:55

Merci pour la réponse

mais dans une autre proposition il y a 50 Go d'espace et 350 Go de bande passante
On peut donc uploader / downloader 350 Go pendant une période définie ? en fait je n'arrive à bien saisir

Répondre à kouedic