Rechercher : dans
Par :

Icone site internet sur ecran accueil iphone

Matt, le 23 jan 2009 à 11:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Iphone 3G 8Gb jailbreaké firmware 2.2.

Lorsque je navigue sur safari, je peux de temps en temps mémoriser ce site internet, non pas dans mes signets (favoris) mais directement sur l'écran d'accueil de l'iphone pour un accès encore plus rapide.

Lorsque c'est prévu, une icone spécifique se mets en place sur l'écran d'accueil permettant de reconnaitre le site très facilement.
Mais souvent l'iphone ne connait d'icone et à la place, vous place une icone représentant une "miniature" de la page internet mémorisée.
Beaucoup moins bien reconnaissable et surtout très moche !!

Ma querstion est donc simple : Comment peut on, nous même, attribuer une icone à un site internet n'en possedant pas, pour l'écran d'accueil ?

Peut on utiliser des icones PMG au bon format que je possede sur le disque dur de mon PC ?

Merci pour vos réponses.

Matt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone site internet sur ecran accueil iphone » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Collection CommentÇaMarche.net