Rechercher : dans
Par :

[Facebook] Comment créer une page fan ?

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 08:14:51 scorpion0001, le 23 jan 2009 à 11:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veu conaitre comment cree une 'fanpage' dans les site de facebook puisque j ai une compte je veu faire un falpage..
stp commnet le faire???
help...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Facebook] Comment créer une page fan ? » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

moska, le 23 jan 2009 à 12:51:10
  • +8

Bonjour,

==> http://www.facebook.com/pages/create.php

Bonne journée. ..............

Répondre à moska

3

scorpion0001, le 23 jan 2009 à 15:27:46

Thxxxx sooooooooooooooo muuuuuch

Répondre à scorpion0001

4

reventon, le 1 jui 2009 à 12:16:07

Quand je rempli la page de creation

je reçois ce message "Veuillez vous assurer que votre signature correspond à votre nom au complet." certainement je rempli pas comme il se doit le plus grave je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit lol

Créer une page Facebook
Veuillez vous assurer que votre signature correspond à votre nom au complet.

Voila un peu ce que je devais rempli

Catégorie :
Local
Marque, produit ou organisme:
Artiste, groupe ou personnalité
Nom de Autre activité :

Merci a celui qui m'aidera a resoudre ce problem , car jai bien envie de creer une page fan

Répondre à reventon

5

Siegg, le 10 aoû 2009 à 12:03:52

Dans la signature tu dois mettre ton prénom et ton nom comme tu les as marqués lors de ton inscription

Répondre à Siegg

6

hitherto75, le 11 aoû 2009 à 08:14:51
  • +1

Bonne réponse à un problème pas si simple à résoudre si on confond nom de la page et nom du compte (comme moi) :-)

Répondre à hitherto75