rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour fusionner fichiers excel

GOMEZ, le lundi 18 octobre 2004 à 10:52:45
Bonjour,
Je reçois plusieurs rapports d'activité présentés sous forme de fichier excel. Je veux pouvoir fusionner à partir d'une macro le contenu de tous ses rapports pour en faire un seul fichier. Je sais écrire des macros avec VBA mais seulement je ne connais pas l'instruction qui puisse m'aider à rendre cette tâche automatique.
Merci d'avance.
Répondre à GOMEZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le lundi 18 octobre 2004 à 11:03:50
est ce que tu veux coller chaques rapport les un a la suite d autres ou alors que a chaque fois que t'en ouvre un tout ce mettent a jour
Répondre à antic80

2

GOMEZ, le lundi 18 octobre 2004 à 11:08:00
Je veux coller chaque rapport à la suite de l'autre.
Répondre à GOMEZ

3

raphs, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:30:02
j ai un fichier exel avec une 12aine de colonnes, avec plusieurs pages qui correspond aux different mois,
mon but etant d'avoir une formule ou autre qui permette de fusionner les information du mois d'octobre par exemple sur le mois de novembre j ai essayer une formule du type:
=SI(ET(RECHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$A$7:$A$552)­=A7;RECHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$C$7:$C$552)=C7­;RECHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$D$7:$D$552)=D7;RE­CHERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$M$7:$M$552)=M7);RECH­ERCHE(A7;Octobre!$A$7:$A$552;Octobre!$O$7:$O$552);"sans")
ca marche pas entierement seul quelque celules se remplisse

avez vous une solution?
Répondre à raphs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger EasyFactures 1EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Plus de logiciels gratuits sur « Besoin d'aide pour fusionner fichiers excel »