PHP gestion de session

Fermé
toony - 18 oct. 2004 à 10:35
 abdoulahi - 25 nov. 2004 à 14:15
Bonjour,

Je viens de rencontrer un ptit probleme suite a la migration de mon site php depuis un PC avec Easyphp vers un serveur Linux.

En le serveur Apache a ete compile avec Php donc il reconnait bien toutes mes pages, seulement voila: la deconnexion (qui correspond donc a un arret de session) ne marche plus alors que cela marchait tres bien sus windows.

Je m'explique lorsqu'un utilisatyeur de deconnecte, et qu'il essaie de se reconnecter depuis la meme fenetre du navigateur, ce message apparait:

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/SMS/_php/_verifpwd.php:12) in /var/www/html/SMS/_php/_verifpwd.php on line 52

Alors je vous met mon code de deconnexion:

session_start();
session_destroy();
header("Location: ../accesvoy.php");
exit();

Je vous remercie par avance, Tony
A voir également:

5 réponses

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
18 oct. 2004 à 11:17
Salut,
verifie que tu n'a pas de balises php qui precede l'appel de fonction header.

Tiens moi au courant
1
Ben, la seule chose qu?il ya dans ma page c'est ce que j'ai mis dans mon premier post:

<?
session_start();
session_destroy();
header("Location: ../accesvoy.php");
exit();
?>

Mais ce que je ne comprend pas c'est que ca marche tres bien lorsque mes pages sont heberges sous Windows mais pas lorsqu'elles le sont sous linux.
0
Tu ne peux avoir de caractères affichés avant un header...
d'après le msg d'erreur tu as un caractère qui s'affiche dans ton fichier _verifpwd.php en ligne 52...
ouvre ce fichier et vires les éventuels espaces qu'il y a à cette ligne (je te parie que c'est la dernière de ton fichier)

Et la réponse à pourquoi ça fonctionne sous Windows et pas sous Linux, c'est simplement que tu as des fichiers enregistrés en mode DOS sous Windows et les sauts de lignes ne sont pas les mêmes une fois que tu passes le fichiers sur un système LINUX...
0
Merci beaucoup, en effet j'avais une vieille virgule qui trainait en dehors des balise php et vavant mon header...

Au moins cela ne m'arrivera plus... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai avoir un modul de gestion des utilisateurs en php.

Salut
0