Remplissage cartouche lexmark

Fermé
DELLA-VALLE - 18 oct. 2004 à 10:32
 nanra79260 - 7 déc. 2011 à 19:24
Peut-on remplir les cartouches d'encres lexmark et comment MERCI

6 réponses

Bonjour,

J'ai une copine qui a rempli sa cartouche n 17 pour son imprimante lexmark x2250. Le niveau indique que lq cqrche est pleine mais les pages sortent toutes blanches. Y-a t-il un reset à faire sur la cartouche ? où puis-je trouver l'info ?

Merci
9
il existe des packs avec des flacons d'encres et une seringue

tu dois percer un trou sur le dessus de la cartouche est introduire la seringue dans la cartouche pour envoyer l'encre (pour le noir)

pour la couleur il faut virer le haut de la cartouche est remplir chaque compartiment

mais de part mon expérience rachete une cartouche car parfois les cartouches se remplissent mal et il est impossible de les faires repartir
2
DELLA-VALLE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
18 oct. 2004 à 11:54
Bonjours antic80 je te remercies pour ce conseil et je penses que sa peux valoir le coup a condition d' avoir plusieur cartouches sous la main qu'est que tu en penses? MERCIES encore johnny83
0
le probleme c qu'on ne trouve pas de cartouches generiques pour les lexmarks. j'ai deja reussi a recharger une cartouche noir mais pour la couleur ca a jamais marché
0
Cartouches generique lexmark
on en trouve a géant casinio 8leur marque)
Ou chez les bons revendeurs PC sous la marque "DATA BECKER"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojolabricole
11 déc. 2007 à 22:26
Bonjour ou bonsoir à tous. Ce pb arrive si vous remplissez les cartouches, l'imprimante detecte le remplissage et se bloque, et bien sur le SAV se rendra compte et ne le prendra pas sous garantie. Alors prenez gare!
0
Sincèrement jojo...
au prix que coûte l'imprimante Lexmark x2650 ( 35 euros avec les cartouches couleur et noir ); au pire il en aura une neuve lol.
0
kaporalex24 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 4
20 juil. 2011 à 19:31
ça serai encore mieux de ne pas rcheter la meme et acheter un canon epson ou hp qui, elle se remplisent sans problème et 3.90€ la cartouche
0
Sauf que moi je donne 4 Epson car les têtes sont HS (encre sèche dans la tête d'impression). Ras le bol de ces imprimantes qui ne supportent pas un arrêt d'impression de plud de 15 jours!!!!
0