Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Desinstaller MDK 10.1 [Résolu]

nashka 17Messages postés 3 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2007 à 18:17
bon, j'arrive toujours pas a l'installer mais par contre il m'a créer des partitions que je voudrais virer, sachant que je suis sous XP, je ne sais pas comment avoir acces a mon dos pour faire fdisk donc j'aurais voulu savoir si ca exister un petit logiciel de désintallation de MDK 10.1.
je commence a désespérer. help.
merci
Lire la suite 

Desinstaller MDK 10.1 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sous XP, va dans la Gestion des disques (Gestion de l'ordinateur) et formate les partitions Linux.

Tu devras aussi supprimer le choix de démarrage Linux - Windows pour n'avoir que Windows. Télécharges une disquette de boot secours Windows 98 sur
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
Puis boote sur cette disquette et tapes au prompt :
fdisk /mbr

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci. je suis allée dans le gestionnaire des disk dans win xp et j'ai formater les disques que je ne voulais plus!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstaller MDK 10.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?