Se connecter en 3G avec une mobicarte

Fermé
.... - 23 janv. 2009 à 09:33
 yves29 - 15 déc. 2009 à 17:31
Bonjour, j'aurais aimé savoir si avec une mobicarte de SFR, Orange etc... il était possible de se connecter en 3G avec les minutes décomptés de la carte.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Moi je me connecte régulièrement à internet avec mon tél mobicarte.

Par contre lorsque j'ai acheté mon 1er tel 3G, je pouvai me connecter en 3G avec la nouvelle carte sim, mais pas avec mon ancienne.
Comme je voulais conserver mon n°, j'ai dû appeler le service client pour activer l'accès data sur mon n°.

Depuis j'utilise l'option internet max (à 12€/mois), mais apparement le débit est bridé à 384kbps
2
Flag en delit
23 janv. 2009 à 12:58
Le reseau 3g est une évolution du réseau gsm edge .... Avec une mobicarte quand tu téléphones si ton appareil a les caractéristiques 3g, donc un appareil récent, il prendra le réseau 3g pour acheminer ta communication téléphonique.

Cependant l'offre mobicarte ne prend pas en charge l'acces web ou l'acces data pour les mails .... donc les possibilités de ta mobicarte seront les memes qu'avec un appareil plus ancien.
0
Donc tu veux dire qu'avec une mobicarte on ne peut pas se connecter a internet ?
Meme avec les minutes décomptées ?
Parceque sur le site d'orange pour les mobicartes et l'acces internet y avait marqué "décomptés".
Sinon ya une autre solution pour se connecter a l'internet mobile sans prendre d'offre internet illimité ?
0
Flag en delit
24 janv. 2009 à 12:35
A mon avis on peut pas faire internet avec une mobicarte a moins qu'orange est encore évoluée dans ce sens ?
0
Eh bien je ne sais pas apparrement oui mais ya pas moyen de se connecter avec le portail de l'operateur ?
0