Rechercher : dans
Par :

Traçer une adresse IP

Dernière réponse le 18 oct 2004 à 10:03:11 RV, le 18 oct 2004 à 09:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suppose que le "spoolsv.exe" qui d'après ZoneAlarme tente d'accéder à internet est un virus (vois pas pourquoi mon imprimante voudrait le faire ...). ZA me dit que l'IP de destination est : 212.27.32.176:DNS
Par simple curiosité, j'aimerai savoir ce qu'est cette adresse (dans quel coin elle est localisée etc.)
Est-il possible de pister cette adresse (sans charger un programme payant ...) ?

Merci

Meilleures réponses pour « Traçer une adresse IP » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

RV (aussi) ..., le 18 oct 2004 à 10:03:11

Oups, encore moi ;o)

Je viens de trouver sur ce site
http://www.zataz.com/index.php?action=traces
que l'adresse semble mener en angleterre (oui, ça me fait une belle jambe ;o).

M'enfin bon, j'ai trouvé.

A+

Répondre à RV (aussi) ...