Comment transformer en fichier.gif

Fermé
pmluc - 18 oct. 2004 à 09:47
 emmy - 4 oct. 2010 à 07:14
Bonjour,

Je suis sous Win 98 et pas expert en informatique :-(

Sous Word j'ai inséré 2 photos jpg sur une page. Lorsque j'enregistre je me retrouve en .doc (normal)

Je voudrais mettre cette page en fond d'écran sur mon bureau par démarrer - paramêtres - panneau de configuration - affichage. Mais pour cela il faudrait que ma page soit en .gif en non en .doc

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ou pour me diriger vers un endroit où c'est expliqué.

15 réponses

ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
18 oct. 2004 à 09:57
Bonjour ,
Le doc n'est pas un format image ... tu ne pourra donc jamais mettre ca en fond d'ecran...

Prend tes 2 images de base , et met les dans un grande image vide .

Tu ouvre paint , photoshop , paintshop pro tu fait nouveau et tu met 1024*768 , tu aura un grand cadre blanc , suffit de positionné tes photos ou tu le souhaite et d'enregistrer ca en Jpg , Bmp , Gif ...

------------------------------
Gwen
2
Bonjour ShorCut,

Merci pour ta réponse rapide :-)

Je la mettrai en application et te tiendrai au courant.

@ +
0
Bonsoir ShortCut,

J'ai fais comme tu me l'as conseillé et cela a bien fonctionné. :-)

Dans les possibilités que j'avais au niveau de l'enregistrement, je n'avais pas gif :-( mais j'avais jpg :-) et quand je clique sur "parcourir" les images jpg sont sélectionnées. Alors ça roule :-)

Merci encore.

@ +
0
minilira Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 1
2 mai 2008 à 00:35
je rien compris explique + cler et mersiiii
0
bonjour, j'ai fait une petite animation avec quelques photos sur Windows Movie Maker, et lorsque je veux le mettre sur mon site, ils me disent qu'il faut que le fichier soit en format gif, jpeg ou png.
Comment faire pour changer son format???