Comment transformer en fichier.gif

Fermé
pmluc - 18 oct. 2004 à 09:47
 emmy - 4 oct. 2010 à 07:14
Bonjour,

Je suis sous Win 98 et pas expert en informatique :-(

Sous Word j'ai inséré 2 photos jpg sur une page. Lorsque j'enregistre je me retrouve en .doc (normal)

Je voudrais mettre cette page en fond d'écran sur mon bureau par démarrer - paramêtres - panneau de configuration - affichage. Mais pour cela il faudrait que ma page soit en .gif en non en .doc

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ou pour me diriger vers un endroit où c'est expliqué.

15 réponses

ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
18 oct. 2004 à 09:57
Bonjour ,
Le doc n'est pas un format image ... tu ne pourra donc jamais mettre ca en fond d'ecran...

Prend tes 2 images de base , et met les dans un grande image vide .

Tu ouvre paint , photoshop , paintshop pro tu fait nouveau et tu met 1024*768 , tu aura un grand cadre blanc , suffit de positionné tes photos ou tu le souhaite et d'enregistrer ca en Jpg , Bmp , Gif ...

------------------------------
Gwen
2
Bonjour ShorCut,

Merci pour ta réponse rapide :-)

Je la mettrai en application et te tiendrai au courant.

@ +
0
Bonsoir ShortCut,

J'ai fais comme tu me l'as conseillé et cela a bien fonctionné. :-)

Dans les possibilités que j'avais au niveau de l'enregistrement, je n'avais pas gif :-( mais j'avais jpg :-) et quand je clique sur "parcourir" les images jpg sont sélectionnées. Alors ça roule :-)

Merci encore.

@ +
0
minilira Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 1
2 mai 2008 à 00:35
je rien compris explique + cler et mersiiii
0
bonjour, j'ai fait une petite animation avec quelques photos sur Windows Movie Maker, et lorsque je veux le mettre sur mon site, ils me disent qu'il faut que le fichier soit en format gif, jpeg ou png.
Comment faire pour changer son format???
Merci de me repondre au plus vite
0
missmada Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005
31 mars 2005 à 12:51
g le même probleme esceke kelkun pourait m'aider moi ossi ?? merci
0
bonjour!
J'ai une photo sous le logiciel Word et j'aimerai que celle-ci soit enregister sous GIF.
Comment faire?
Merci.
Nathalie
0
pour changer des formats d'image, il existe un logiciel gratuit XnView que vous pouvez télécharger sur internet.
il permet de convertir rapidement des dossiers entiers dans le format que vous voulez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stevenstar2012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 21:40
SAlut.
Comment allez vous?
Vous voyez,j'ai un probleme,ben ...voilaJ'ai une sonyericsson Z600(telephone portable)Elle accepte des image anime de type gif et bon nombre de mes image ne sont pas de ce type là,donc il m'est impossible de transferer ces image animés de mon ordi sur mon portable via bluetooth ou cable usb.J'aurais bien aimé que vous me venez en aide pour me dire comment convertir mes video en format GIF.
Merci
0
Bonjour,
je ne connais pas de logiciels qui permettent de transormer une vidéo en gif (et même si c'était possible cela serais très lourd), par contre il existe des programmes qui permettent de créer des gifs a partirs d'images pour faire des enchainements, mais je crois qu'il en éxiste aucun de gratuit, mais on peut en trouver en version d'utilisation (https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/12635.html par exemple .

Py
0
Bonjour,
J'ai un problème avec dreamweaver 8, je peux envoyer seulement les photos qui sont en .gif, celles qui sont en .JPG , on ne les voit pas et
il affiche un cadre blanc avec une petite croix rouge en haut à gauche.
Pour résoudre ce problème, j'aimerais donc transformer mes .JPG en .gif, sans télécharger encore un logiciel, sa devient lourd à la fin de telecharger un logiciel pour chaque truc. J'ai windows vista avec "galerie de photos windows".
Merci
0
bonjour j'ai une psp,je sais mettre des foto sur mon fond-écran mes quand je mes une foto elle est bisard




merci
0
Salut tout le monde!
J'ai un problème j'aimerai faire des gifs, j'ai télécharger UnFreez, mais je n'arrive pas a transformer mes photos en .gif
est-ce que ce serait possible de me donner une réponse pour que je réussisse ! Merci beaucoup !
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
29 févr. 2008 à 11:16
bonjour,
avec le logiciel unfreez tu ne sais pas transformer en gif,c'est le contraire il n'accepte que des gif et rien d'autre
a+
0
moi c'est pur mettre sur gnomz!!!!!!!!!!!!!!!il faut des fichier de type gif
0
Bonjour!
J'aimerais changer le format de mes photos jpg en gif, est ce qu'il existe un logiciel pour ce genre d'oppération??
Merci
0
slt donc tu peux telecharge "photofliltre" et la tu peux charger tes images ou si non avec le programe

"paint" (tu oubre ton image putin tu mets "fichier" puis "enregistre sous" puis tu changes le forma en


forma gif et voila


si tu veux voir photofilte tu peux le telecharge ici
0
salut , moi aussi j'ai eu se probleme et j´ ai trouver une solution , il faut que tu retransfere ton fichier sur un ordi et le convertir grace a un logiciel de conversion
0
salut j.ai un probleme et je ne c'est pa comment faire
j'ai des photo et fichier en shortcut et quand je les ai copier a la base je me suis tromper j'ai fai shortcut au lieu de tout copier et j'ai effacer les originaux donc maintenant je me retrouve avec des shortcut que je n'arive pas a ouvrir y'as t'il un moyen de les convertir ou de pouvoir les ouvrir.....
merciiiiiii
0