Rechercher : dans
Par :

Thermalright IFX-14<=>P5KPL-AM compatible?

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 00:48:01 haster, le 23 jan 2009 à 08:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'aurais une derniere question, concernant ma config, je voulais juste savoir si le dissipateur Thermalright IFX-14 - Dissipateur passif (pour Socket 775) sera compatible avec ma carte mère ASUSTeK P5KPL-AM (Intel G31 Express) - Micro ATX. Certe le socket de l'AsusTek est un 775 mais je préfaire quand meme demandé, car j'ai vu un avis dison:
* pour acquerir ce monstre, il faut vraiment prendre le temps de vérifier (forums) qu'il est compatible :
- avec le boitier
- avec la carte mère

Vos réponses sont les bienvenues. merci d'avance.
C:\disque local\Windows\Apprendre.exe

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Thermalright IFX 14<=>P5KPL AM compatible? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Télécharger AM-Deadlink VoirAM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris (bookmarks) du navigateur ou dans n'importe quel fichier texte. Si un favori devient indisponible, AM-deadlink peut le détecter et le supprimer de...

1

haster, le 6 aoû 2009 à 00:48:01

Ma réponse est OUI ^^ C:\disque local\Windows\Apprendre.exe

Répondre à haster