Rechercher : dans
Par :

Comment utilser cheat engine 5.4 pet society

lobtz, le 23 jan 2009 à 08:41:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à utilser cheat engine 5.4 pour hacker pet society !

meme en regardant quelque tuto sur youtube entre autre , je n'y arrive pas !

ça ne me fait rien !

merci de m'aider !

bonne journée

Lo

Configuration: Windows XP
fire fox

142

adrien40180, le 21 avr 2009 à 15:39:00

On est obliger de jouer avec ballon ou achetr pomme

145

petsociety, le 14 mai 2009 à 20:01:42
  • +1

Pour ceux qui comprennent bien l'anglais vous pouvez aller sur http://www.petsocietynews.com/ il explique tous comment faire pour gagner des coins a l'écrit et avec une vidéo. Moi j'ai essayé et sa a très bien marché.

Sinon n'oubliez pas de lire les commentaires de la vidéo il précise des petits trucs pour que sa marche (par exemple il ne faut pas laisser le jeux buguer plus de 3s sinon ça marche pas).

Et si vous avez des questions postez les j'essayerais d'y répondre.

146

sandy, le 16 mai 2009 à 18:44:38

Mais je comprneds pas? ça remarche alors? Peux tu s'il te plait faire une petite traduction papaier? Comme j'avais fait au début? Merci

147

petsociety, le 18 mai 2009 à 17:52:52
  • +10

Voilà comment moi je fais pour que ça marche:

Il faut avoir:
-cheat engine 5.5 à télécharger sur http://cheatengine.org/downloads.php
-firefox ou internet explorer (je vous conseil firefox c'est ce qui marche pour moi).

1-Ouvre une page avec pet society, une autre sur http://www.petsocietynews.com/ et ouvre aussi cheat engine.

2-Copier le code hex: 840fff85c12a0ff2 (fait attention à ne pas copier d'espace avant ou après le code sinon ça ne marche pas).

3-Dans pet society gagne une pièce en jouant à la balle.

4-Dans cheat engine clique sur le petit ordinateur en haut à gauche.

5-Si tu a firefox clique sur firefox.exe.

6-Coche hex et colle le code dans la case à coté.

7-Change 4 bytes en 8 bytes.

8-Coche Also scan read-only memory.

9-Normalement 3 adresses ou plus apparaissent.

10-Clique droit sur la 3ème puis "disassemble this memory région" une 2ème page de cheat engine souvre.

11-Clique droit sur cvtsi2d xmm0,xmm1 puis "go to the address" copier la puis "cancel".

12-vas sur la page de pet society news et colle l'adresse dans le "generator" et clique genarate.

13-Les 6 petite lignes du dessous changent, copie les.

14-Retourne dans cheat engine et dans la barre du haut de la 2ème page clique sur "tools" puis sur "auto assemble".

15-Dans la petite fenêtre qui s'ouvre colle les 6 lignes.

16-Vas dans "file" et choisie “Assign to current cheat table".

17-Dans le bas de la 1ère page de cheat engine clique droit sur “Auto Assemble cheat” et choisisse "Set a hot key".

18-Écris x et clique ok.

19-Retourne dans le jeu, clique une fois sur x et joue à la corde.

20-C'est là que tu sauras si ça a marché: si tu gagne une pièce sans que sa bug c'est que tu t'es trompé quelque part.

21-Si tout à bien marché le jeu buguera au bout de six saut à la corde et là il faut le redémarrer au bon moment en appuyant sur x: plus tu attend longtemps plus tu gagneras d'argent mais si tu attend trop longtemps l'argent que tu gagneras ne sera pas enregistré. D'après les commentaires sur le site de pet society news il ne faut pas attendre plus de trois secondes, après c'est à toi de voir.

Tu peux faire les étape 19, 20 et 21 autant de fois que tu le veux en fonction de la somme d'argent qu'il te faut.

22-Ferme cheat engine sans enregistrer: j'ai jamais essayé de le faire mais à mon avis c'est pas une bonne idée.

23-Clique sur enregistrer et même si ils disent que sa n'a pas marché, si tu as été raisonnable sur le temps d'attente après le bug, l'argent sera sauve-gardée.

Voilà j'espère que sa t'aidera, bien sur il y a plein d'autres manière de le faire mais je préfère te dire exactement comme je l'ai fais c'est plus sur.
Et si tu as d'autre questions poste les j'essaierais d'y répondre.

148

Eldra, le 19 mai 2009 à 10:38:04

Super ca marche trp bien mais c est bien long a faire ESSAYER TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

149

petsociety, le 19 mai 2009 à 13:37:10
  • +1

Oui c'est cool que ça marche, je sais que c'est long mais c'est quand même moins long que faire des courses.
Si d'autre personne essaient dites moi si ça marche ou alors à quelle étape ça ne marche pas

150

vero, le 19 mai 2009 à 13:55:23

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la nouvelle solution !
Chez moi, ça fonctionne pas, j'ai pas d'adresses qui s'affichent, je précise que j'utilise iexplorer ! voilà

151

petsociety, le 19 mai 2009 à 18:50:34
  • +1

D'après ce que j'ai vu sur un site en espagnol qui parlait de cheat engine avec pet society, si aucune adresse ne s'affiche c'est que tu n'a pas gagné la pièce au bon moment avant de commencer.
Sinon vérifie si tu ai bien fais les étapes 6, 7 et 8 dans l'ordre.
Si tous ça ne change rien, je te conseil de télécharger firefox. Je l'ai déjà fais c'est pas très long, ça prend que quelques minutes.
Voici le lien: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

155

petsociety, le 26 mai 2009 à 21:59:58

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt mais depuis un moment play fish à découvert le site ou était expliqué le hack d'argent. Il a donc fait une mise à jour et depuis dès que l'on commence le hack on reçois un message d'erreur. Dès que j'aurais le temps, j'irais voir sur le site si ils on trouvé une nouvelle manière de tricher pour l'essayer et vous la traduire. Mais si vous vous débrouillé en anglais aller cherchez toujours sur
http://www.petsocietynews.com/ . En principe il actualise régulièrement au fur et à mesure des mise à jour de play fish.

156

petsociety, le 28 mai 2009 à 11:26:37

C'est génial sur http://www.petsocietynews.com/2009/05/27/new-coin-cheat-by-p­atiniox-27may2009/ quelqu'un a expliqué une nouvelle manière de faire et même si c'est en anglais c'est très facile à faire et contrairement à l'ancienne technique depuis que je la fais je n'ai eu aucun problème pour enregistrer ou autre chose.

157

lililoute, le 28 mai 2009 à 18:01:43

Bonjour,
Merci pour l'astuce mais moi au deuxième scan je ne reçois pas d'adresse.

158

petsociety, le 28 mai 2009 à 18:07:14

Oui ça m'est déjà arrivé.
A mon avis tu a oublié de vendre une pomme avant de commencer le hack.

159

lililoute, le 28 mai 2009 à 18:23:26

Ah! Oui c'était ça, je suis bête :)) C'est cool maintenant ça marche! Merci petsociety!!

160

evan2, le 28 mai 2009 à 20:10:33
  • +2

Dabord il faut Mozilla et Flash Player 9 , pas le 10

Désinstaller Flash Player : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/unins­tall_flash_player.exe

Installer Flash Player 9 : http://download.oldapps.com/Flash_Player/flashplayer9r115_wi­n.exe

-Ouvrez Cheat engine
-Cliquer sur le petit ordinateur et choississez "Mozilla"
-Cocher la case "Hex" , mettre le code "5D89000004E08A8B" , et cocher "also scan memory"
-Vendre une pomme et puis jouer à la balle et laiser la tomber
-Reprenez Cheat engine et cliquer sur "first scan"
-Faites clique droit sur la valeur , et choissisez "disamble this memory region"
-Faire clique droit sur la valeur "mov ecx [edx+00004e0]" et faire "go to adress"
-Copier l'adresse
-Aller sur le site : http://patiniox.blogspot.com/2009/05/pet-coint-v3-release-by-patiniox.html coller la valeur dans la première case de "Ingresá el código PS V3!".
-Retourner sur Cheat engine mettre le code : "B045110FF2AC5D89" et cliquer sur "new scan" puis "first scan" .
-Faites clique droit sur la valeur , et choissisez "disamble this memory region"
-Faire clique droit sur la valeur "[mov ebp-54],ebx" et choisir "go to adresse"
-Copier l'adresse et retourner sur la fenêtre du site , et coller la deuxième valeur dans la deuxième case.
-Choisir 40 000 Coint et cliquer sur "enviar"
-Copier le texte qui s'est affiché
-Puis retourner sur cheat engine , refaite clique droit sur la valeur "disamble this memory region" , choissisez "[mov ebp-54],ebx" et cliquez sur l'onglet "tools" puis sur "auto assemble" , coller le texte et cliquer sur "execute" .
-Retourner sur Pet et joué à la balle

Pour moi ça marche que 40 000 par 40 000 sinon ça ne sauvegarde pas

Si vous voulez il y a aussi une vidéo sur : http://www.youtube.com/...

J'éspère vous avoir débloqué ! +++

162

madreteresa, le 29 mai 2009 à 11:39:08

Slt j'ai désinstallé le flash player 10 et mis le 9 malheureusement quand tu lance pet society il te demande d'upgrader le flash player quelle est la solution ???

164

madreteresa, le 29 mai 2009 à 12:19:05

Bonjour j'ai essayé et ça ne marche pas quand je rejoue a la balle ça bloque ?????

161

Yuku, le 28 mai 2009 à 23:46:53

Bonjour,

J'ai essayé de faire ce code, j'ai tout suivi à la lettre et ça marche presque, seulement une fois que j'ai copié le code de prog et que je l'ai exécuté, quand je retourne sur Pet Society, je joue à la balle avec mon Pet et... Mozilla se ferme tout simplement lorsque je fais le premier échange de ballon.
Je tiens à préciser que j'ai essayé pour 100, 1000, 10000 et 40000 coins donc je pense que peu importe le nombre de coins, ça marchera pas...

Quelqu'un aurait une idée ?

163

evan2, le 29 mai 2009 à 12:13:58

Choisis tu la bonne valeur quand tu fais tools et auto assumble ?

165

madreteresa, le 29 mai 2009 à 12:56:03

J'ai fait comme tu as dit clik droit go to adress la valeur est 0F3D0AC5 pour la première manip pour la deuxième case la valeur est 0F3FE3B5 ensuite quand je fais enviar j'ai ceci :
alloc(newmem,256)
label(returnhere)
label(originalcode)
label(exit)
f3fe5a4:
push 00
f3d0939:
nop
nop
nop
nop
nop
nop
f3d0b60:
jmp newmem
nop
returnhere:
newmem:
call dword ptr [ecx+0c]
alloc(Patiniox,4)
inc [Patiniox]
cmp [Patiniox],64
jnbe f3d0a7c
mov [Patiniox],FFFF63C0
dealloc(Patiniox)
originalcode:
add esp,0c
exit:
jmp returnhere

j'ai fait tools auto assemble et répondu yes

c'est ecrit the code injection was successful
newmem=02170000
patiniox = 02170100

quand je retourne sur pet je joue a la balle et ça bloque et ferme firefox

j'ai mis en 8bytes et la balle tu dois la faire rebondir combien de fois c'est peut etre pas important mais on sait jamais lol
je te remercie a l'avance pour ta réponse. Biz

166

evan2, le 29 mai 2009 à 22:00:56

Tu utilises Firefox et cheat engine 5.5 ? Sinon tu as regardé la vidéo , peut être que j'ai loupé une consigne . Sinon il y a ceux site pour t'aide : http://fullelectronica.com.ar/foro/YaBB.pl?num=1243359000 mais il est en espagnol.

167

madreteresa, le 29 mai 2009 à 22:06:45

Oui j'ai téléchargé firefox, flash player 9 et cheat engine 5.5 pas moyen j'arrive a faire pour l'expérience mais pour le reste ça passe pas ça bug direct et ne redemare pas. mon pseudo facebook c'est simonesapotille lol on rigole pas c'est un délire. Merci d'avance

168

evan2, le 29 mai 2009 à 22:31:06

Tu es sous Vista ?

169

madreteresa, le 29 mai 2009 à 22:32:33

Oui je suis sous vista

170

evan2, le 29 mai 2009 à 22:35:18

Essaie de lancer Cheat engine en faisant clique droit et executer en tant qu'administrateur

171

madreteresa, le 29 mai 2009 à 22:37:51

Ok j'essaie et je te dis quoi sinon je laisse tomber ça me soule ! jsuis au niveau 31 j'ai carburé comme une malade mais la ça commence à me souler de pas pouvoir m'acheter quoi que ce soit a luxury, billard etc....