Rechercher : dans
Par :

Installer disque sata sur carte raid controll

dacolo, le 23 jan 2009 à 06:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais installer un disque dur sata connecter avec une carte raid controller, sur OS linux ubuntu 8.10 intrepid .J'ai essayer avec GParted rien n'y fait bizarement je peut formater gerer les drapeaux puis quand tout ça c'est fait sa fonctionne drolement exemple je transfere un fichier video ou de la musique jusque la ça va mais quand j'arrive pour le faire jouer avec un lecteur ça fait comme jouer a l'enver puis quand je démonte le volume ou ferme l'ordi tout disparait il faut recommencer a zero.Mon OS est installer sur DD IDE.
. Pas façile a installer. A l'aide Merçi!

Configuration: Linux ubuntu 8.10 intrépid
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « installer disque sata sur carte raid controll » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...