Posez votre question Signaler

Son surround 5.1

DarKMiC 90Messages postés 30 mars 2007Date d'inscription 24 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2011 à 12:42
Bonjour,
j'ai windows vista 32 bits et une carte de son 5.1 Soundblaster 24bits live.
J'ai mit d'autres haut-parleurs sur ma carte de son pour faire du 5.1 surround.
Pour les activés, je vais dans panneau de configuration et ensuite dans son.
Lorsque je fais configuration et que je choisis 5.1, tout beigne... tous les haut-parleurs marchent à la perfection (j'entend les sons en fesant test). Mais lorsque j'écoute un film ou de la musique avec Windows media player ou WinAmp ou pleins d'autres programs, le 5.1 ne fonctionne pas... je n'entend que mes haut-parleurs principaux qui sont dans la prise verte.
Quelqu'un peut me dire ce qui cloche?
En gros, seule avec les son tests dans configuration, le 5.1 fonctionne parfaitement.
Lire la suite 

Son surround 5.1 »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
enfaite j'ai résolu le problème !! cétai par raport a une config dans le gestionaire de la carte son !! merci quand meme !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, moi j'ai le meme problème sur windows 7. Avant sur xp j'avais réussi, mais maintenant que j'ai windows 7, les config sont plus pareilles, elles sont toutes regroupées dans un meme panneau de config, du coup on peut plus régler les basses comme sur xp.
NVIDIA9700MGT - 20 févr. 2011 à 23:08
moi j'arrive pas à régler les basses sur XP , tandis que sur vista et 7 c'est magnifique puisque dans leur menu vous pouver régler les natural bass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça yè

http://www.dl4all.com/software/183321-creative-sound-blaster-driver-pack-26.html

Pour télécharger le pack, copier le lien hotfile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se peu que dans le gestionnaire son il existe une option combler ou remplir le son qui permet lorsque l'on a un titre de musique enregistrée en 2.1 de remplir les voies des HP mis a l'écart
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour ..,

Est ce que le pilote et dans le système de périphique , il faut controler votre système s'il est configurer
dans Démarer\Panneau de configuration\Système\Matériel\controleur de périphirique
puis cliquer sur le Plus (+) qui est au coté gauche du Controleur Audio,Video et jeu s'il n'y a
un point d'exclamation (!) jaune a coté du pilote.

Si le point (!) n'existe pas aller sur la barre des taches en bas de votre bureau il y a un petit haut parleur
clique dessus a l'aide de la souris bouton droit puis sur ajuster les propriétés audio une petite fenêtre
s'affiche clique sur l'icone Audio et selectionne ton pilote dans les trois barres de
l'unité par Defaut puis confirme sur Appliquer et OK.

Dite - moi svp est que vous utilisez Creative Sound Blaster 5.1 Live et, tous les périphirique fonctionne
normalement ainsi que la télécommande et pendant l'installation du sound blaster est ce que vous n'avez pas
reçu un message que le pilote n'est pas signer numériquement et s'il n'y a pas une lenteur au
démarrage de l'ordinateur.

Mon pc est configurer sous Windows XP.
Merci d'avance ...................
djrossvelt - 19 mars 2010 à 03:49
ben moi ça ne marche toujours pas j'ai essayer tout ça fait maintenant 8 jour que je désespère !
s'il vous plait trouvé moi une solution je suis avec Windows 7 intégrale
djrossvelt - 19 mars 2010 à 17:04
au faite mon probleme est que je fait le test en 5.1 c'est bon j'ai le bip dans tout les haut parleur mais quand je lance le son par exemple avec le lecteur windows media ben il me sort du 2.1 merci a celui ou celle qui trouvera ce problème !
manu2911 - 10 août 2011 à 12:42
bonjour voici mon probleme hier j'ai reformater mon pc et le souci sais que je n'es plus le cd de la carte son donc je ne connais pas le nom de la carte et meme quand je vais dans gestionnaire périphérique il met juste high definition audio comme nom rien de plus je ne sais pas si elle est ou pas avec la carte mere.
mais mon souci sais que une fois reformater je voulais faire aller mes speakers en 5.1 et evidement probleme plus moyen avant je savais le faire aller en 5.1 en ecoutant de la musique seulement avec le programme vlc vu que lecteur windows media n'allais pas en 5.1

et ici plus moyen j'ai été voir dans les parametre son configuration des speakers je l'es mis en 5.1 le test fonctionne bien mais musique pas possible
je ne sais pas mais je crois que j'avais realtek pour faire sa mais bon sa fais longtemps que j'utilisais plus se pc donc
et meme quand je veux telecharger realtek aucun moyen de le trouve je l'es dans les panneau de config mais pas moyen de le trouvé pour l'ouvrir....
j'ai windows seven 32 bits edition familiale premium

pouvez vous m'aidez???
mes speakers sont des creative

comment ravoir le son en 5.1
mare du 2.1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « son surround 5.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook