Rechercher : dans
Par :

Créer une application sur Xp pour IPhone

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 02:26:45 pg, le 23 jan 2009 à 00:42:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je aurais besion d'aide pour m aidé a faire une application pour iphone ou itouch ...

Car je voudrais bien crée un "chaine" application de radio web sur iphone ou itouch

Qui de vous pourais m aidé a le faire ou me montré un tuto

Merci pour vous rep

a++

XXX

Configuration: Windows Pg

Meilleures réponses pour « Créer une application sur Xp pour IPhone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone Voir Pour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...

1

pg, le 23 jan 2009 à 16:03:47

Salut

Personne pour m'aidé

Répondre à pg

2

bling bling, le 6 fév 2009 à 21:05:50

Connait tu shiva ?
c'est un logiciel payant (je suppose en anglais) qui permet de développer une app iphone mais je n'en sais pas plus car je ne l'ai pas acheté. Tap stone trip sur google, c'est sur ce site que tu aura + de renseignement.

Répondre à bling bling

3

ZixedDesign, le 23 mai 2009 à 19:11:00
Répondre à ZixedDesign

6

Chris, le 19 nov 2009 à 02:26:45

Sur XP il a dit pas sur mac.... faut lire

Répondre à Chris
Collection CommentÇaMarche.net