Rechercher : dans
Par :

Arrière-plan noir samsung sgh u-600 ???

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 08:55:54 Lee, le 23 jan 2009 à 00:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un samsung sgh u-600. Je souhaterais mettre des images en fond d'écran mais le zoom n'est pas proposé pour qu'elle emplisse la totalité de l'espace, et un arrière-plan gris apparait. Serait-ce possible d'avoir un arrière-plan noir (nettement plus agréable ^^)? Ou une possibilité de redimensionner les photos dans un format "zoomable"? (j'ai déjà essayé pas mal de choses qui n'ont pas marchées...)

Merci d'avance pour vos réponses =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Arrière plan noir samsung sgh u 600 ??? » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...

1

ddbike, le 3 mar 2009 à 12:24:46

Bonjour ;)
En fait il faut faire une petite manip. Pour mettre la photo en plein écran tu va dans le dossier ou ta photo en question se trouve. A partir de la tu zoom sur la photo grace aux touches volume. Tu as ainsi ta photo en plein ecran, tu peux en profiter pour la recadrer si besoin et la tu fais OPTION/DEFINIR COMME/ ECRAN PRINCIPAL/ OUI (sans cocher format standart, sinon ca revient au meme)
en espérant avoir était clair
cordialement

Répondre à ddbike

2

ssab83, le 9 aoû 2009 à 08:55:54

Merci pour l'info moi ca marche nikel

Répondre à ssab83
Collection CommentÇaMarche.net