Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Arrière-plan noir samsung sgh u-600 ???

Lee - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 17:36
Bonjour,
J'ai actuellement un samsung sgh u-600. Je souhaterais mettre des images en fond d'écran mais le zoom n'est pas proposé pour qu'elle emplisse la totalité de l'espace, et un arrière-plan gris apparait. Serait-ce possible d'avoir un arrière-plan noir (nettement plus agréable ^^)? Ou une possibilité de redimensionner les photos dans un format "zoomable"? (j'ai déjà essayé pas mal de choses qui n'ont pas marchées...)
Merci d'avance pour vos réponses =)
Lire la suite 

Arrière-plan noir samsung sgh u-600 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ;)
En fait il faut faire une petite manip. Pour mettre la photo en plein écran tu va dans le dossier ou ta photo en question se trouve. A partir de la tu zoom sur la photo grace aux touches volume. Tu as ainsi ta photo en plein ecran, tu peux en profiter pour la recadrer si besoin et la tu fais OPTION/DEFINIR COMME/ ECRAN PRINCIPAL/ OUI (sans cocher format standart, sinon ca revient au meme)
en espérant avoir était clair
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info moi ca marche nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tt la monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SI POSSIPLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
B SOIR.......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arrière-plan noir samsung sgh u-600 ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?