Rechercher : dans
Par :

Bande bleue à droite :-)

Dernière réponse le 19 oct 2004 à 13:31:06 pascal1975, le 18 oct 2004 à 00:55:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut c'est bien la bande bleue à droite de l'écran ! cool !

Mais ce serrait pas mal d'en mettre une à gauche qui monte du hit parade xiti jusqu'à la date du jour !!

M'enfin c'est déjà peut-être prévu ???

Bonne nuit à toutes et tous :-)

Salut

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Meilleures réponses pour « bande bleue à droite : ) » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Télécharger Bandwidth Controller Personal Edition VoirAvec une bonne gestion de votre flux réseau, vous aurez une nette amélioration de vos échanges de données. Bandwidth Controller est un outil permettant de contrôler les flux réseau de façon individuelle. Vous pourrez ainsi définir les taux d'envoi et...
Télécharger ShaPlus Bandwidth Meter VoirSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

PurpleStorm, le 18 oct 2004 à 01:02:02

Je sais pas, moi j'utilise la molette de ma sourie pour monter et descendre les pages...

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

pascal1975, le 18 oct 2004 à 10:24:18

Salut
Non je parlais pas de l'ascenceur ! mais du bleu qui est venu remplacer le blanc :-) Du design du site quoi ! Remplir le blanc de gauche serait pas trop mal je pense ...m'enfin c'est mon opinion ;-)

@ plus

. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

3

PurpleStorm, le 18 oct 2004 à 19:56:21

Ah ! OK

;-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

4

Jeff, le 18 oct 2004 à 21:22:24

C'est fait, et en plus c'est rempli avec du pyjama rayé :-)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 

Répondre à Jeff

5

PurpleStorm, le 18 oct 2004 à 21:30:06

Qu'elle horreur !
Ca fait vieux.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

6

Jeff, le 18 oct 2004 à 21:43:04

Tel que je l'ai présenté (Pyjama rayé), tu ne pouvais pas dire le contraire :-)

Pour ma part je trouve que ça fait propre et symétrique, et c'est moins lourd que le bleu foncé uni !

Répondre à Jeff

7

PurpleStorm, le 18 oct 2004 à 21:51:35

Trop symétrique.
On ne pourait pas utiliser cet espace libre pour autre chose ?

Enfin, moi je dis ça...c'est pas moi le chef.

;-D

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

8

Jeff, le 18 oct 2004 à 21:53:12

Si, c'est justement le but : je vais essayer d'afficher des infos provenant de la base de connaissances à droite, selon la résolution du visiteur !

Répondre à Jeff

13

teebo, le 19 oct 2004 à 09:09:17

Une recherche dans la base de connaissance en rapport avec le sujet du post ouvert?
Tu pourrais pas elargir plutot la largeur des posts et de la zone de postage? :o)
Enfin en pyjama c'est quand meem plus leger que en bleu, y'a pas a dire :o)

Le TeebObeeT préféré de la moche...

Répondre à teebo

9

PurpleStorm, le 18 oct 2004 à 21:55:11

Ahaaa, ça ça me parait-être une bonne idée.

Ouf ! j'ai eu peur.

lol

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

10

Thom@s, le 18 oct 2004 à 22:44:01

C'est cool, j'aime bien comme ça, c'est beaucoup mieux :)

Merci Jeff ! :-)

Répondre à Thom@s

11

teutates, le 19 oct 2004 à 00:22:42

Ton idée est excellente, Jeff !!! Je suppose que tu pense à un affichage aléatoire ?

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

12

pascal1975, le 19 oct 2004 à 08:34:03

Salut :-)

J'avais failli l'écrir hier !!! "hé pourquoi pas mettre des rayures?"

J'n'avais pas osé,mais c'est super :-))

Merci Jeff :->

. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

14

novice 13, le 19 oct 2004 à 13:31:06

Alors là !

Chapeau et merci aux responsables, parce que je n'ai plus à "tirer à droite" pour avoir la configuration complète..... Ouf! Ne touchez plus à rien les gars, c'est super

Répondre à novice 13