Rechercher : dans
Par :

Musique super triste avec du ukulele

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 00:27:57 manuplx, le 22 jan 2009 à 22:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( sur à 99% ) par contre l' instru c' est du ukulele ou du banjo pour la date je dirais que c' est assez vieux + de 10ans si vous pouvez m' aider je suis preneur bonne soirée

Meilleures réponses pour « musique super triste avec du ukulele » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Josh Randall, le 22 jan 2009 à 23:35:11
  • +1

Salut
Israel Kamakawiwoʻole - Somewhere Over The Rainbow ?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

manuplx, le 23 jan 2009 à 00:02:02

Mille mercis Josh, c' est exactement le titre que je recherchais t' es vraiment un chef BRAVO

Répondre à manuplx

3

Josh Randall, le 23 jan 2009 à 00:12:11

De rien
Au plaisir...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

4

manuplx, le 23 jan 2009 à 10:31:56

Cette chanson est magnifique

vive le "copier-coller" pour le nom de l'interprète lol
j'étais persuadé que c'était steevie wonder ou ray charles...

Répondre à manuplx

5

ukulaly, le 4 mai 2009 à 00:27:57

Si tu cherches tes tabs de ukulélé il y en a pas mal sur ce site :
www.ukulele-tabs.com

c'est assez généraliste mais il y a des chansons classiques au ukulélé dont celle que tu cherchais ;)

sinon ya un bon skyblog dans le même genre en plus simple : ukulele4ever

Répondre à ukulaly